Résolu Pc qui ne démarre pas

U

User_1582650

Invité
Aucune chance sauf à quelques euros, et encore un type qui fait de l'électronique ne s'"emmerdera pas à prendre le risque d'acheter des condensateurs d'occasion là où le neuf sera nécessairement moins cher. L'occasion sur le matériel HS, ça n'est fonctionnel que sur les PC portables pour le ventirad (première source de souci sur un PC portable après le HDD qui flanche), ou le clavier ou encore la batterie si elle n'est pas en bout de course.

ok un don alors !! :ROFLMAO:
 
U

User_1582650

Invité
Bon bah au final j'ai ai trouvé une hier sur Leboncoin, exactement le même modèle que j'ai actuellement, elle était a 15€ mais je l'ai négocier pour 10. Elle devrait arriver mardi, normalement !
Merci a tous pour votre aide, vous êtes géniaux 👍
Chouette Gecko t'as trouvé tant mieux !!Tiens nous au jus lorsque tu l'auras montée si ça marche !!:bounce:
 

Geckozeus6

Habitué
Bonjour à tous,

Petite news, j'ai reçu la CM ce matin, limite neuves (juste quelque grain de poussière)
J'ai fini de tout remonter il y a quelques heures et cela fonctionne nickel !
Juste quelques problème avec windows au début qui n'a pas apprécié le changement de CM mais rien de grave

Encore merci à tous pour vos conseils (y)
 
U

User_1582650

Invité
Bonjour à tous,

Petite news, j'ai reçu la CM ce matin, limite neuves (juste quelque grain de poussière)
J'ai fini de tout remonter il y a quelques heures et cela fonctionne nickel !
Juste quelques problème avec windows au début qui n'a pas apprécié le changement de CM mais rien de grave

Encore merci à tous pour vos conseils (y)
Eh bien bonne nouvelle Gecko !!! :bounce:
Pourrais tu si ça te dérange pas nous poster une photo boîtier ouvert sauf s'il a une fenêtre pour qu'on voit ton install ?
 

Geckozeus6

Habitué
Eh bien bonne nouvelle Gecko !!! :bounce:
Pourrais tu si ça te dérange pas nous poster une photo boîtier ouvert sauf s'il a une fenêtre pour qu'on voit ton install ?
J'ai essayé de poster plusieurs photos et a chaque fois le site me dit que le fichier est trop volumineux même en changeant la résolution des photos, je comprends pas :crazy:
 
U

User_1582650

Invité
J'ai essayé de poster plusieurs photos et a chaque fois le site me dit que le fichier est trop volumineux même en changeant la résolution des photos, je comprends pas :crazy:
Bon c'est pas grave Gecko je crois que ça m'étais aussi arrivé ! L'essentiel c'est que ton PC refonctionne comme avant !;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut