PC qui redémarre tout seul

job31

Admin tout frippé
Staff
Bon,
clairement l'alim est bof, sans être une catastrophe. Un bon test, ultime, serait de la changer par une bonne pour voir, si tu es du 35 je peux t'en preter une.
L'âge de la CG est aussi une composante à prendre en charge ce qui m'empêche d'être catégorique sur l'alim.
Les températures sont bonnes.
 

Alex SCHWARTZ

Nouveau membre
Bon,
clairement l'alim est bof, sans être une catastrophe. Un bon test, ultime, serait de la changer par une bonne pour voir, si tu es du 35 je peux t'en preter une.
L'âge de la CG est aussi une composante à prendre en charge ce qui m'empêche d'être catégorique sur l'alim.
Les températures sont bonnes.
Je suis du 52 mais merci quand même, je comptais aussi changer de CG pour prendre une 1060, mais le problème est que je peux pas prendre les deux tout de suite, y'en a un qui devra attendre l'année prochaine. Je devrais changer quoi en premier d'après toi ?
 

Alex SCHWARTZ

Nouveau membre
Bon,
clairement l'alim est bof, sans être une catastrophe. Un bon test, ultime, serait de la changer par une bonne pour voir, si tu es du 35 je peux t'en preter une.
L'âge de la CG est aussi une composante à prendre en charge ce qui m'empêche d'être catégorique sur l'alim.
Les températures sont bonnes.
Ca changerait qq chose si je lance le test en jeu, et que je te l'envoie au moment ou ca plante ?

Edit : ca plante pas sur les jeux comme fortnite ect mais sur des gros jeux comme fallout 76
 

Alex SCHWARTZ

Nouveau membre
C'est une alim qui date un peu, mais qui a fait ses preuves ;)
Un bon choix.
La 500W suffit toutefois :
Celle là est en bronze moins alors que l'autre est en bronze plus et a 120w de plus, pour 4€ de plus l'autre n'est pas meilleure ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
bronze plus ça n'existe pas
pour être précis les deux sont 80+ bronze, voilà.
120W de plus c'est ce qu'elle peut délivrer en plus, pour un système qui tape dans les 300W max rien de sert de viser trop haut. Après si tu n'es veut une 620W ce n'est pas un mauvais choix.
Si tu veux taper plus haut : Seasonic Focus Gold
 

Alex SCHWARTZ

Nouveau membre
bronze plus ça n'existe pas
pour être précis les deux sont 80+ bronze, voilà.
120W de plus c'est ce qu'elle peut délivrer en plus, pour un système qui tape dans les 300W max rien de sert de viser trop haut. Après si tu n'es veut une 620W ce n'est pas un mauvais choix.
Si tu veux taper plus haut : Seasonic Focus Gold
Ça marche merci ^^
 

magellan

Modérâleur
Staff
Aucun souci: dès lors qu'une alimentation a les connectiques utiles, on se "moque" que ce soit modulaire ou non. Le modulaire a pour avantage "unique" de pouvoir être montée qu'avec le nécessaire en terme de câbles. Schématisons: une alimentation normale a tous les câbles connectés dessus, et ceux qui ne te servent pas restent dans le boitier. Avec une semi/full modulaire, tu as la possibilité de n'avoir que les câbles utiles... et donc restreindre les fils qui pendouillent lamentablement dedans.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut