Résolu perte de fps sur le jeu fortnite

eadounealpha

Habitué
bonsoir alors voila mon soucis, j'ai des perte de fps in game mais surtout quand je fais des construction je ne vois pas pk on m'a dis plus récemment de changer d'alim et je suis partis sur la seasonic m12II 620W 80+ bronze mais j'ai toujours ces freez du au vacillement des fps et j'ai télécharger destiny 2 étant donné qu'il est gratuit et sur ce jeux rien a signaler pour l'instant alors que ce jeux demande surement plus en ressource pour ma CG...

config: ryzen 5 1600, gtx 1060 6 Go oc edition, 16 Go de ram ddr4 @2400mhz, alim seasonic m12II 620W 80+ bronze, 1hdd 1to + ssd 120go et carte mère b350 pc mate de chez msi.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pilote graphique a jour ?

a mon avis c'est le jeu en lui même qui pose problème si destiny tourne comme une horloge

tu peut tenter une réinstallation
 

eadounealpha

Habitué
pilote graphique a jour ?

a mon avis c'est le jeu en lui même qui pose problème si destiny tourne comme une horloge

tu peut tenter une réinstallation
oui pilote a jour les réinitialisation j'en ai fais mais sa n'a rien donné mais avant je n'avais pas ces problème et des amis a moi avec de moin bonne config n'on pas de soucis de leurs coté
 
U

User_1505931

Invité
Je pense que le soucis viens du SSD 120Go bien sous dimensionné pour W10 et surement plein à + de 60/100 d’où les pertes de réactivité.
Du coup c'est quoi le SSD et sont taux de remplissage?
Mini 250 Go un 500 Go est bien mieux à mon avis voir les MX500 Crutial" rapport GO/€ ".
Autres choses bien pensé à faire la MAJ du Bios.;)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Je pense que le soucis viens du SSD 120Go bien sous dimensionné pour W10 et surement plein à + de 60/100 d’où les pertes de réactivité.
Du coup c'est quoi le SSD et sont taux de remplissage?
Mini 250 Go un 500 Go est bien mieux à mon avis voir les MX500 Crutial" rapport GO/€ ".
Autres choses bien pensé à faire la MAJ du Bios.;)

"CruCial"

désolé ça m'a piqué les n'oeils :geek:
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
désactiver le HPET pour ne plus avoir de soucis comme moi par exemple chutes et pertes FPS sur n'importe quel jeu
 

eadounealpha

Habitué
alors me revoila déjà dsl pour l'abs prolongé ducoup mon ssd n'as pas de jeux dessu et je le trouve pas si plein que sa j'ai l'os et qlq logiciel autre comme steam (pas les jeux) epic games ect... mais j'ai récemment regardé et j'ai vu que les résultats était pas ouf je me trompe peut etre a vous de me dire
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
U

User_1505931

Invité
Pas de soucis sur le SSD.
Réinstalle le jeu, aussi pourrais tu être + précis sur les symptômes stp.
Perso avec un FX8300 et une 1050 TI je le monte à 60 fps en épic et le proc dépasse pas les 25/100?
 
Dernière édition par un modérateur:

eadounealpha

Habitué
Pas de soucis sur le SSD.
Réinstalle le jeu, aussi pourrais tu être + précis sur les symptômes stp.
Perso avec un FX8300 et une 1050 TI je le monte à 60 fps en épic
perso je l'ai fais pas mal de fois la réinstallation exemple hier :lol: mais je met le jeux en low de partout sauf au niveau du render distance que je met en medium pour avoir le plus de fps possible, je précise aussi que je joue en 1444x1080 donc je tourne globalement a +160 fps sauf a certains endroit comme par exemple tilted, mais par moment mes fps s'emballe (ex: passage de 220fps à 150) et survient un micro freez pas cool mais sa c'est aténué car quand j'ai créé ce poste j'avais quand même 40 fps en faisant des buildfight heureusement plus maintenant je suis minimum je dirais a un peu plus de 100.
 

eadounealpha

Habitué
perso je l'ai fais pas mal de fois la réinstallation exemple hier :lol: mais je met le jeux en low de partout sauf au niveau du render distance que je met en medium pour avoir le plus de fps possible, je précise aussi que je joue en 1444x1080 donc je tourne globalement a +160 fps sauf a certains endroit comme par exemple tilted, mais par moment mes fps s'emballe (ex: passage de 220fps à 150) et survient un micro freez pas cool mais sa c'est aténué car quand j'ai créé ce poste j'avais quand même 40 fps en faisant des buildfight heureusement plus maintenant je suis minimum je dirais a un peu plus de 100.
et j'ai tout ces settings parce que je veux le plus de perf pour mon 144hz.
 
U

User_1505931

Invité
Bon, tu as surement des vieux disques dur en Sata2 pas 3 et ou pas très rapide.
Mais, vue le nombre de FPS que tu désire " rien de très étonnant ".
Medium 80-120 et c'est bien.
Je pense que tu en veux trop.
Pour ce type de performance il fallait miser sur bien + de puissance de partout.
pour 144FPS sur destiny c'est 1080TI
 

eadounealpha

Habitué
Bon, tu as surement des vieux disques dur en Sata2 pas 3 et ou pas très rapide.
Mais, vue le nombre de FPS que tu désire " rien de très étonnant ".
Medium 80-120 et c'est bien.
Je pense que tu en veux trop.
Pour ce type de performance il fallait miser sur bien + de puissance de partout.
pour 144FPS sur destiny c'est 1080TI
c'est pas le soucis des fps de ce coté je suis très bien c'est les freez mon soucis....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut