Ports USB allumé quand l'écran est en veille

guigolteam

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède 2 écrans HP E243i qui fonctionnent à merveille.

J'ai branché sur leurs ports un certain nombre d'équipements.

Hors, lorsque les écrans se mettent en veille (quand le pc s'éteint par exemple), les ports USB ne sont plus alimentés.

Y a t il un moyen pour que les ports USB soient toujours en fonction quand l'écran est en veille?

Par avance, merci pour votre réponse.
 

Ferty411

Nouveau membre
Bonjour,

Non ce n'est pas possible c'est le constructeur qui a fait ceci. Par contre tu peux aller dans tes options et sélectionner ecran éteint plutot que ordinateur en veille
 

guigolteam

Nouveau membre
Pardon, je n'ai compris la phrase "sélectionner ecran éteint plutot que ordinateur en veille ".
 

voodoospirit

Grand Maître
au bout de X minutes, l ecran s eteint au lieu que le PC se mette en veille, tu desactive la veille mais tu laisse l option "eteindre ecran" active. (options windows)
 

magellan

Modérâleur
Staff
La réponse est très simple: si l'écran en question n'a pas un paramètre interne permettant de maintenir l'alimentation des ports USB, c'est cuit, sinon c'est par là qu'il faut regarder.
Après, la gestion de la mise en veille de l'écran est à deux niveaux
- Une durée d'inactivité côté Windows où il faut enlever l'option de mise en veille de l'écran
- Une durée avant mise en veille sur l'écran lui-même(possible ça n'est pas sur tous les écrans)
 

Ferty411

Nouveau membre
Pardon, je n'ai compris la phrase "sélectionner ecran éteint plutot que ordinateur en veille ".
Excuse moi je n'était pas tres clair cela signifie que dans tes options tu va régler le fait que ton ordinateur ne se mette jamais en veille il éteindra juste ses/son écran
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut