Résolu Pose Watercooling

eadounealpha

Habitué
Bonjour j'ai acheter un kraken x52 (pas encore reçu)

que je comptais mettre en top panel mais après plusieur recherche sa pourrais apparemment ne pas passer dans mon boitier à cause de ma ram...
voila le boitier.
ma question est: es que je peut mettre mon radiateur en façade si il ne passe pas en top panel tout en gardant les ventillos rgb a l'avant de mon boitier ?
toute réponse est la bienvenue merci.
 

dedzix

Grand Maître
Idéalement si tu peux le caler sur le haut du boitier c'est le mieux, et il semblerait qu'on puisse le mettre. Néanmoins avec les prises d'alimentations pour les cartes mères et les dissipateurs qu'on peut trouver un peut partout il se pourrait que le radiateur ne passe pas ... (j'ai le même soucis )

Après, tu peux garder tes ventilos en façade à condition de respecter le sens du flux d'air, ça te fera une config push/pull ce qui peut même aider le flux à passer au travers du radiateur.
 

eadounealpha

Habitué
Idéalement si tu peux le caler sur le haut du boitier c'est le mieux, et il semblerait qu'on puisse le mettre. Néanmoins avec les prises d'alimentations pour les cartes mères et les dissipateurs qu'on peut trouver un peut partout il se pourrait que le radiateur ne passe pas ... (j'ai le même soucis )

Après, tu peux garder tes ventilos en façade à condition de respecter le sens du flux d'air, ça te fera une config push/pull ce qui peut même aider le flux à passer au travers du radiateur.

donc si sa ne passe pas en top panel je garde ceux du boitier à l'avent plus ceux du radiateur? sa risque pas de faire 4x plus de bruit ? :unsure: étant donné que les ventillo feront tourné les autre?
Sinon es que je peut ne pas mettre les ventilo NZXT sur le radiateur et utiliser ceux du boitier par exemple ?
 

dedzix

Grand Maître
Meilleure réponse
Oui tu peux aussi mais assure toi que les ventilos du boitier soient suffisamment puissant pour bien ventiler le radiateur (pour passer à traver les ailettes il est nécessaire que les ventilateurs aient une forte pression statique)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut