Présentez-vous et retrouvez tous les profils des membres Tom’s Hardware!

Monomugu

Habitué
Bonjour à toi et bienvenu sur Tom’s Hardware :) .

Nous te remercions d’avoir rejoint la Team Tom’s Hardware. Pour mieux te connaître (et échanger plus facilement avec la communauté), nous t’invitons à te présenter.

Pour t’aider, nous avons pris le soin de te sélectionner une douzaine de questions qui faciliteront ton insertion dans le groupe :

1. Quel est ton âge ?

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)

3. Quels sont tes jeux préférés ?

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?

5. Et ton dernier smartphone ?

6. Windows, MacOS ou Linux ?

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)

11. Que signifie ton pseudo ?

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
 

Monomugu

Habitué
Et puis comme je viens de rejoindre la communauté depuis peu, je me permets de répondre à ce sujet :

1. Quel est ton âge ? J'ai 22 ans.

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…) Etudiant depuis quatre ans :p

3. Quels sont tes jeux préférés ? League of Legends et Infinity Original Sin

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ? Un lenovo Y50-70, pour le CPU : i5-421H, la ram : 8GO, la CG : GTX 960M et enfin le disque dur : 1TO + 8GO de SSD.

5. Et ton dernier smartphone ? J'aurai le mien fin Mars, ce sera un Samsung Galaxy.

6. Windows, MacOS ou Linux ? Proportionnellement au temps passé dessus, Windows.

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ? Oui, j'ai déjà programmé en C et java, dans le domaine scolaire seulement. Je souhaite prochainement m'intéresser plus au JS.

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ? J'ai découvert le site Tom's Hardware lorsque je cherchais des références pour ma configuration PC actuelle.

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ? La communauté Tle-sport, club de mon école.

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?) Facebook pour tout ce qui est échange de cours et échanges avec mes amis.

11. Que signifie ton pseudo ? Il provient d'un jeu vidéo où avec une mauvaise combinaison, un lapin apparaissait en disant : mugu mugu mugu... fruit d'un gros délire

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ? Je dirai Ameno du groupe Era, culte en son genre.

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware... Dreamcaster, sans conteste, pour de nombreuses raisons...
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Allez, jouons le jeu :D

1. Quel est ton âge ?
Je suis vieux :o

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
Rédacteur chez THFR depuis... 10 ans [:yannick-g:2]
Mais j'ai également ma propre boite de dépannage/vente informatique depuis autant de temps.


3. Quels sont tes jeux préférés ?
Duke Nukem 3D et GTA 2. Vieux, je vous dis.

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
Xeon E3-1230 v2/16Go RAM/Radeon 5870 + Core i5 2500K/8Go/4870 + Core 2 E8200/4Go qui sert de serveur de virtualisation + Pentium2/512Mo qui sert de routeur :D

5. Et ton dernier smartphone ?
Un Moto Defy Mini. Le premier qui rigole a un ban.

6. Windows, MacOS ou Linux ?
Le Hurd vaincra !

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
Dans l'ordre chronologique : Logo, Qbasic, Visual Basic, php/SQL, Java (Android), C/C++, ASM sous la torture.

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
Joker, question non pertinente dans mon cas :o

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
HFR

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
Twitter, un peu.

11. Que signifie ton pseudo ?
N/A

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
Doctor Who

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
Un certain LToPiQ. (Les vrais savent)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
1. Quel est ton âge ? 33

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
étudiant, pour de vrai, big mac offert, cinoche pas trop cher toussa

3. Quels sont tes jeux préférés ?
Starcraft II
4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
J'ai trois PC, pas ke courage de tout décrire, mais ça roxxe dans du boitier alu à chaque fois
5. Et ton dernier smartphone ?
de la merde
6. Windows, MacOS ou Linux ?
Win
7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
Pascal et Basic :D
8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Guide ?
Via présence-pc :o
9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
HFR
10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
Un peu FB
11. Que signifie ton pseudo ?
référence biblique
12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
I wish you were here
13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
La collabo avec Dream
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
1. Quel est ton âge ? Aussi vieux que Cannibal Holocaust, Space Invaders et Magnum

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…) Chauffeur de salles chez Tom's depuis 2012

3. Quels sont tes jeux préférés ? Les RPG poussiéreux d'Interplay (Fallout 2, Planescape Torment), les point'n'clicks préhistoriques de LucasArts (ah Day of The Tentacle), les FMV et QTE sans honte ([s:p/1lt0-fr] Tex Murphy et Ryo Hazuki)

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ? i5-4570 / Radeon R9 270X / 8Go RAM

5. Et ton dernier smartphone ? Honor 7 après une longue période sous Windows Phone

6. Windows, MacOS ou Linux ? CP/M 2.2 et 3+ [s:p/1lt4]

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ? Me suis arrêté au Basic. Traumatisme d'enfance sous Amstrad CPC 6128...

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ? J'ai travaillé un temps avec Mes Discussions et Joce, l'un des Dieu-le-Père de la communauté. Et puis j'ai infiltré les rangs...

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ? XDA, Stack Overflow, Reddit, Gamekult, Sens Critique, Forom.com et le FLT à la grande époque...

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?) Je dois avoir un compte sur tous les réseaux existants même ceux qui n'ont connu que 48h d'existence (bisous Ello)

11. Que signifie ton pseudo ? Si tu es né(e) avant 2004, tu dois savoir.

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ? Mr Robot - rien à voir avec lui [s:p/o9q]

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware... La question pour te faire des ennemis... Tous bien évidemment, les Canal Historique comme les Bleus. Une spéciale dédicace à Sylvain37 et Yama, les Obiwan Kenobi de mes débuts ici !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
1. Quel est ton âge ? 40 ans depuis hier ...

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…) Ingénieur R&D dans l'industrie des machines

3. Quels sont tes jeux préférés ? , what else ! (le pire c'est que j'ai réellement commencé avec ça :o)

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ? passe sur mon avatar et tu le sauras ... Xeon E31231V3, 7870, BX100 de 1To, Dell U2515h, le reste on s'en fou ...

5. Et ton dernier smartphone ? Un Lumia 620

6. Windows, MacOS ou Linux ? Ben windows, trop flemmard pour linux :spamafote:

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ? Tous les jours, Pascal, VBA, C/C++, Java, un poil de C#, plein de langage d'automation

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ? Mr. alzheimer est passé par là ...

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ? aucune

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?) aucun

11. Que signifie ton pseudo ? Le nom de mon personnage favoris de

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ? Brazil

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware... Sylvain37, KS, Jobinou
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Bon ben je vais m'y coller aussi

1. Quel est ton âge ?
Vieux... [:storos:8]
Bon d'accord, 42 ans...

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
Architecte en Sécurité chez Thales

3. Quels sont tes jeux préférés ?
Dans l'ordre chronologique: Darklands, Dune 2, Steel Panther 2, Day of the Tentacle, Jagged Alliance 2, (ben oui, je viens de dire que j'étais vieux... :p). Et je tiens quand même à signaler que je joue aussi à des jeux récents comme les séries des Assassin's Creed, Divinity, Witcher...

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
MSI Z97-G45 Gaming avec i5 4690K, MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G, 8Go RAM et un SSD Samsung 850 EVO 500 Go pour le système.

5. Et ton dernier smartphone ?
Galaxy S4

6. Windows, MacOS ou Linux ?
Windows

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
Basic, C, C++, ADA... (vous vous souvenez? Vieux... :D)

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
Il y a très longtemps, alors que je cherchais une nouvelle config, mais ce n'était pas encore Tom's mais Presence PC...

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
Aucune

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
Rien! :D

11. Que signifie ton pseudo ?
C'est un nom de perso de jeu de rôle que j'ai imaginé il y a une vingtaine d'année... Et que j'utilise depuis sur tous les forums, jeux et tutti quanti...

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
Dune, Akira, Pale Rider, Grégoire Moulin contre l'Humanité, God of Cookery, la discographie de Kitaro...

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
Keyser... Mais c'est fini depuis qu'on ne peut plus se rincer l’œil sur ses avatars... :fille:

Et voilà!

 

Haldriel

Helper
1. Quel est ton âge ? 26 ans

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…) Technicien de support informatique chez SPIE

3. Quels sont tes jeux préférés ? Half-Life 2, BFME1, KOTOR 1 et 2 (oui rien de récent ^^)

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ? Pour la tour : Athlon 64 3500+, 3G de RAM, Ati Radeon HD4650, PC portable : Inspiron 15r 5537 muni d'un Sandisk Ultra Plus 256 Go

5. Et ton dernier smartphone ? Pas de smartphone - pas d'usage car pas droit au portable sur mon boulot.

6. Windows, MacOS ou Linux ?
Windows ou Linux selon ce que je veux faire.

7. As-tu déjà programmé ?
Si oui, dans quel langage ? C, LD, SFC (les langages d'automates programmables)

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ? Grâce a l’agrégateur de flux de news Phoenix JP

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
Aucune assidument.

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?) Aucun

11. Que signifie ton pseudo ?
Je l'ai imaginé pour ma première partie d'un JDR, il me suit depuis.

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ? La trilogie du Seigneur des Anneaux, en version Longue

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware... Job31 et Basturbe
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
3eme qui a choisit un perso de jdr pour son pseudo, marrant ça...
 

Melaure

Modérateur
Bonjour à toi et bienvenu sur Tom’s Hardware :) .

Nous te remercions d’avoir rejoint la Team Tom’s Hardware. Pour mieux te connaître (et échanger plus facilement avec la communauté), nous t’invitons à te présenter.

Pour t’aider, nous avons pris le soin de te sélectionner une douzaine de questions qui faciliteront ton insertion dans le groupe :


En gros c'est plutôt pour les nouveaux arrivants, mais bon vu que les "vieux" s'y sont mis, je suis le mouvement ...

1. Quel est ton âge ?

Quadra++ (enfin plus de 40 ...) ;)

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)

Admin système AIX/Linux chez "Confidentiel", après avoir été longtemps développeur.

3. Quels sont tes jeux préférés ?

Parsec/Tombstone City (TI-99/4A), Ikari Warriors/Sapiens (CPC 6128), Dungeon Master/Xenon II (Amiga 500), et trop d'autres à citer sur Apple II/Macs/PC et une bonne dizaine de plateformes des années 80 ...

Bah oui, je suis pas tout jeune, j'ai commencé en 1980 sur Goupil 1 avec un jeu de chasse au sous-marin en mode texte ... Bon en récent j'ai trainé 8 ans sur WoW, et maintenant juste un peu de Colin McRae Dirt + Grid.

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?

MacBook Pro 2012 i7 Quad 2.6 16Go/SSD M500/960 GT650, le dernier vrai Mac (dans le sens pas tout soudé), plus iMac 2011 27" i5 Quad 3.1 20Go/WD 3To + SSD MX200 1To Radeon 6970. Et la question est bien posée puisque qu'un Mac n'est plus qu'un simple PC avec un autre design ;)

5. Et ton dernier smartphone ?

iPhone 6 128Go pliable ... ou comment rater un alliage ;)

6. Windows, MacOS ou Linux ?

Gem/CPM/GeoWorks/AmigaOS/DomainOS/OS2/NextStep/BeOS/WebOS/Irix ... ha pardon tu demandes un OS qui existe encore ? OS X bien sur ! Et AmigaOS 4.1 ...
J'ai bien sur écrémé toutes les versions de DOS, puis de Windows jusqu'à Seven. Plus une bonne série d'Unix constructeurs et Linux, mais je garde ma préférence aux Unix constructeur (reste plus qu'AIX et HP/UX malheureusement) ...

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
Basic, C, Assembleur, ... les trucs d'anciens puristes ;)

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
La lumière était allumée, je suis entré ...

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
La plupart des communautés Mac (MacG, Mac4Ever, MacBidouille, les AUGs), plus NextInpact, Hardware.fr, LMI et quelques autres aux US ...

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
Aucun, pas de temps à perdre dans ça, uniquement AIM/skype en chat + LinkedIn en pro

11. Que signifie ton pseudo ?
Un bon dictionnaire d'elfique tolkiennien t'aideras dans ta quête ...

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
Star Trek + Sherlock !

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
Aucun, il n'y a pas un pour rattraper l'autre, sauf Dream bien sur ! A mince fallait pas le dire ... :D :D :D :lol:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
1. Quel est ton âge ?
36 ans

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
J'ai l'honneur d'être fonctionnaire de la République

3. Quels sont tes jeux préférés ?
Dead Space 1, 2, 3

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
C'est écrit dans mon profil

5. Et ton dernier smartphone ?
HTC Desire 626

6. Windows, MacOS ou Linux ?
Win10

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
J'essaie déjà de décoder ce que dit ma fille :o

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
Par un ami... Il y a presque 15 ans

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
The Settlers Online

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
Aucun

11. Que signifie ton pseudo ?
Qu'il ne faut pas se fier aux apparences, ni sous estimer les gens

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
Euh nan, pas le temps pour tout ça :D

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
Gambit, Ducktale, Sylvain37, job31

 

yatan

Grand Maître
1. Quel est ton âge ?
Bientôt 30...

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
Infirmier libéral

3. Quels sont tes jeux préférés ?
Age of Empires, Civilizations, quelques fps, et Ark plus récemment

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
1 - Asus P9X79 Pro, I7 3930K, 16 go de DDR3, GTX Titan, SSD Samsung 256 go, 2To de disque dur, Alim EVGA 1500 watts (une 690 pour cruncher quand je m'y remets)
2 - Asus P6T Deluxe, I7 920, 6 go de DDR3, Sapphire 7950, SSD Intel 64 Go, 2 To de disque dur, Alim BeQuiet 630 watts
3 - Acer Aspire V3-772G-54208G75Makk, i5-4200M, 8 go de DDR3, SSD 256, 1,75 To de disque, GTX 760M
4 - MacBook Air 11, I5, 4 go, SSD 128

5. Et ton dernier smartphone ?
1 - Samsung galaxy S6
2 - Lumia 650

6. Windows, MacOS ou Linux ?
Windows et MacOS :D

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
Je programme rien du tout...

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
Par hasard! Il y a longtemps... Ça s'appelait PPC!!!!

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
Aucune en particulier

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
Facebook

11. Que signifie ton pseudo ?
Un délire tiré de mon nom de famille.

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
The Shield.

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
Sont tous corrompus! Tous!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Bon je m'y met aussi...!

1. Quel est ton âge ?
39 ans

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
Agent de maitrise en Industrie Agro-Alimentaire

3. Quels sont tes jeux préférés ?
BF3, Metro Last Light Redux, TitanFall, Sniper Elite V2

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
Zalman Z9/FX 8320 3500 Mhz o/c @ 4300 Mhz/Zalman 9700 NT/2*4Go Corsair Vengeance 1600 Mhz 9-9-9-24 Antec TPN 650 W/C-G Asus ENGTX 580 DirectCU II/C-M Gigabyte GA-990FXA-UD3/DD Samsung SpinPoint F4 /Samsung 840 Pro 128 Go/Souris Cyborg RAT 7

5. Et ton dernier smartphone ?
Alcatel one touch

6. Windows, MacOS ou Linux ?
Windows 10

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
Non

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
J'ai vu de la lumière... Je me suis arrêté !!

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
Comptoir du Hardware un peu...

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
Aucun !

11. Que signifie ton pseudo ?
Saleté Plongeur traduis littéralement... Plongeur de combat

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
Seul sur Mars

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
Jobi, Sylvain37, DD
 

Kevin-IT

Habitué
1. Quel est ton âge ?
24 ans

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
Salarié Chez Sarl Dorele (promoteur immobilier)

3. Quels sont tes jeux préférés ?
Diablo III

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
CM: Asrock Z77 Extreme 4
I5 3570k Oc à 4 Ghz
Noctua NH-U9B SE2
Kingston HyperX black 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
2 x MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC en SLI
WD Green Desktop 1 To SATA 6Gb/s
Antec High Current Gamer 620 80PLUS Bronze
Cooler Master HAF 912 Plus
Samsung SSD 850 PRO 256 Go

5. Et ton dernier smartphone ?

Lumia 930

6. Windows, MacOS ou Linux ?
Kali Linux pour les tests de sécurité mais essentiellement Windows

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
Non Et ça ne m’intéresse pas

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
Quand je cherchais sur le Net pour certains soucis informatiques que j'ai pu rencontrer !

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
Aucune pour le moment

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
Facebook Surtout avec mon groupe de musique :)

11. Que signifie ton pseudo ?
Mon prénom et le sigle représentant les informaticiens ( de manière générale )

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
Carrément ! La musique Drown de BMTH !!

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
Basturbe sur un commentaire qu'il à du mettre pour quelqu'un qui ma bien dépanné !!!!
 

Melaure

Modérateur
Soyez sympa, gardez la mise en forme : les questions en gras, et retour à la ligne entre la question et la réponse ;)

Ce sera bien plus lisible :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
1. Quel est ton âge ?
=> 37
2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
=> Informaticien (réseaux/sécurité)
3. Quels sont tes jeux préférés ?
=> Dark Souls (1/2/3), Fallout 1/2/4
4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
=> Intel NUC (bureautique/internet seulement)
5. Et ton dernier smartphone ?
=> Wiko Cink Peax 2
6. Windows, MacOS ou Linux ?
=> Windows à la maison. Linux au travail
7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
=> Juste du script (shell, VBS)
8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
=> La tuile, Alzheimer quoi :o
9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
=> Aucune
10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
=> Aucun
11. Que signifie ton pseudo ?
=> Il y a un vague rapport avec mon prénom et je cherchais un truc pas utilisé et qui rapporte au scrabble
12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
=> Beaking Bad, Inception et l'album Blackwater Park d'Opeth
13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
=> KS pour m'avoir fait découvrir The Settlers Online ;)
 

dperel

Nouveau membre
Bon j'y vais,je suis nouveau,Bonsoir à Tous

1. Quel est ton âge ?
61 ans eh oui

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
Consultant en informatique

3. Quels sont tes jeux préférés ?
arcade , jeux de roles , sport , aventures

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
PC DE GAMER AVEC BT gd tour LIAN LI PC-D600 , CM GA-Z170X-GAMI?G1 , INTEL I7-6700K , 64 GO DDR4-2400 , CG GTX 1080 8 GO ASUS , GRAVEUR BLU-RAY, 1 ssd 1 to , 1 ssd M.2 480 GO , 2 hdd 6 TO , 1 hdd 8 TO , 1 dd ext 12 to , ecran asus 4k asus etc
5. Et ton dernier smartphone ?
Samsung S6 Edge +

6. Windows, MacOS ou Linux ?
Windows 10 pro oem

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
Un peu dans des cours et formation avec ma societe
8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
Via moteur de recherche
9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
plus en ce moment
10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
Facebook
11. Que signifie ton pseudo ?
debut prenom et nom
12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
True detective
13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
J'avoue que c'est pas quoi répondre mais heureux d'etre un petit nouveau chez Tom's Hardware.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut