Problème accélération matériel Sketchup pro 2018 et GTX 1060

piapius

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je viens poster mon problème car je ne trouve aucune solution à celui ci :(
Juqu'à ce matin mon Sketchup pro 2018 fonctionnait parfaitement et d'un seul coup impossible de l'ouvrir ... J'ai un message d'erreur qui dit qu'il est impossible d'ouvrir le logiciel car l'accélération matérielle est désactivée ...". Tous mes pilotes graphiques sont à jour, j'ai en plus de ma GTX 1060 une carte graphique Intel, et quand je sélectionne celle ci pour démarrer Sketchup là aucun soucis ! Donc je pense que cela vient de ma carte NVIDIA...
Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce problème svp car je craque je ne sais plus quoi faire ... J'ai un LEGION Y720, je trouve cela quand même dommage ded devoir utiliser la carte Intel alors que je pense que la NVIDIA est beaucoup mieux surtout que je fais mes rendus 3D via un plugin directement sur SKETCHUP.
J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider dans cette galère :(
Merci d'avance pour votre aide
Pia
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,

tente une MAJ des drivers, sinon j'espère pour toi que tu es encore sous garantie...

edit : ah driver bien à jour.... bon bah...
 

piapius

Nouveau membre
Bonsoir,
Merci pour le retour. Je l'ai déjà fait :( Ce que je ne comprends pas c'est que tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui ….
Oui il est sous garantie il a 2 mois ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui généralement les choses fonctionnent avant de tomber en panne...
 

piapius

Nouveau membre
merci pour cette réponse plus que pertinente ...
Merci pour votre aide , bonne journée
 
Dernière édition:

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Est-ce que tu as essayé de lancer un jeu ?C'est pour savoir si le même souci est répété.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut