problème branchement ventilo boitier kolink observatory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minishub

Nouveau membre
bonjour alors voilà mo, probleme ; en se moment je suis entrain de monter un pc pour mon pote j'ai le boitier kolink observatory et je suis dans une impasse . en effet j'ai reussi a faire ton les branchement pour la carte mere mais il faut que je branche un boitier de control rgb . J'ai brancher les ventilateur comme il faut dessu et j'ai aussi branche la prise molex par contre impossible de comprend ou se banche la prise deux pine power sw . Au debut j'ai penser a la branche sur le jfb1 mais il est dejaà pris part une autre pris power sw donc je ne sais pas quoi faire Pouver vous m'aider ??
 

minishub

Nouveau membre
tu peut détailler tout le matériel ?[/QUOTE]

oui biensur

carte mere : msi b450 gaming plus

processeur : ryzen 5 2600

barette de ram : 8go en 2x4 2400mhz cas 15 de hyperx fury

carte graphique : kfa 2 geforce gtx 1060 oc 6go

ssd : kfa2 gamer 120 go

hdd wester digital blue 1to

allimentation : be quiet 600w 80+ silver

et ducoup le boitier kolink observatory rgb tempered glass noir
 

steelheart

Grand Maître
bizarre je vois pas son utilité ... l'alimentation vient du molex et les paramétrages sont fait via la télécommande.
 

minishub

Nouveau membre
donc si je le branche pas cela ne pose pas de probleme ?

Il ressemble a sa ( se n'est pas mon image
 

Dagost

Nouveau membre
meme galere j`ai cherche pourquoi les rgb ne fonctionnaient pas .
solution ; la prise 2 pin power sw ne sert a rien l'alimentation by molex suffit
c'etait le branchement des ventilos qui etait en cause 2 ports sur les 6 ne fonctionnent pas sur le hub noir . j'ai deplace les prises ventilo rgb sur d'autre ports en appuyant bien fort et resyncro de la telecommande {touche rouge en bas a gauche premiere colonne pendant 5 s}et hop tout fonctionne.
c'est bien une telecommande radio {HF} meme si l'on voit une led rouge s'allumer ce n'est pas une infrarouge. le recepteur c'est le hub noir​
merci a tous pour vos infos mis a part cette galere c'est un bon boitier​
Christophe​
 

Pixty

Nouveau membre
Salut, alors enfaite si la prise power sw deux pin se branche sur la deuxième prise reset sw du boîtier, une des prise par du bouton "RGB" du front panel il suffit de connecter les deux ensemble (respect les + avec les + indiqué avec les petites flèches) cela permet de changer les modes et d'éteindre le RGB avec la bouton en appuyant dessus (rester alter pour éteindre les leds)
 

Damien36250

Nouveau membre
Bonjour moi jai un problème je vien d'acheter le kolink observatory et jai donc transférer tout mes composants mais mon Pc ne veux pas s'allumer que faire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut