Problème carte son

surinalucas13

Nouveau membre
Bonjour à tous j'ai un problème de carte son sur mon pc je ne sais pas comment le résoudre voici le problème est les solutions que j'ai essayé de faire merci si vous arrivez à trouver le problème .

<u>[Description du problème]</u>

Aucun périphérique audio n'est installé .
Aucune carte son n’a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.

<s>Solutions effectuées :</s>

-Réinstaller tous les drivers et pilotes grâce au disque fourni avec la carte mère
-Réinstaller tous les drivers et pilotes les plus récents proposer par le site Asus ( J'ai pris les drivers et pilotes qui corresponds bien à mon modèle de carte mère et à mon système d'exploitation
-Dans le gestionnaire de périphérique j'ai : rechercher des modifications sur le matériel puis redémarrer l'ordinateur
-Mettre à jour les pilotes manuellement
-Acheter un carte son externe : Roccat juke et installer les drivers proposer avec l'achat de ce matériel et celui sur le site .

Mal grès tous ces dispositifs que j'ai fait le problème persiste, est-ce un problème de carte mère ? de pilotes ? de BIOS ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

On parle de quel matos là ?
Donne nous ta config stp.

Tu as quoi dans le gestionnaire de matériel ? La puce son de ta CM ne fonctionne pas non plus…?
 

surinalucas13

Nouveau membre
Ma config :
carte graphique : GTX970
carte mère : asus z97 pro gamer
mémoire : 16gb

Non elle ne fonctionne pas mais c'est arrivé du jour au lendemain . Quand je rentre la commande administrateur "dxdiag" et que je vais dans son il me dise qu'il n'y a aucune carte son activé ...

Je vous met un lien qui renvoie sur une image des détails de ma config et du problème .


https://www.cjoint.com/c/HJfrXP8GwXJ


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut