Problème casque usb son grésille et pc qui ralenti

  • Auteur de la discussion Talojin
  • Date de début

Talojin

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème que je ne comprends pas et n'arrive pas à résoudre
Cela fait depuis quelques jours que ça dure et c'est arrivé sans prévenir (je pensais que c'est arrivé quand j'ai fait tombé mon casque)
J'ai fait plein de test possible, changer de port usb, redémarrer le pc, mettre à jour les pilotes audio ...
Et quand je test sur un autre pc, il fonctionne parfaitement, c'est vraiment quand je l'utilise sur ce pc
Et un info à savoir quand j'ai eu ce bug, dans le mélangeur, j'avais un nom indisponible que je n'ai plus et je ne sais pas si ça peut être le parasyte que si je retrouve je peux le supprimer et ravoir le son comme avant ...
Merci de m'aiguiller
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour,
J'ai un problème que je ne comprends pas et n'arrive pas à résoudre
Cela fait depuis quelques jours que ça dure et c'est arrivé sans prévenir (je pensais que c'est arrivé quand j'ai fait tombé mon casque)
J'ai fait plein de test possible, changer de port usb, redémarrer le pc, mettre à jour les pilotes audio ...
Et quand je test sur un autre pc, il fonctionne parfaitement, c'est vraiment quand je l'utilise sur ce pc
Et un info à savoir quand j'ai eu ce bug, dans le mélangeur, j'avais un nom indisponible que je n'ai plus et je ne sais pas si ça peut être le parasyte que si je retrouve je peux le supprimer et ravoir le son comme avant ...
Merci de m'aiguiller
Est-ce que tu as observé que cet incident a été lié à des mises à jour Windows? Qui sait, si tu as un pilote en vrac... je réinstallerais cette partie concernant les pilotes audio pour ensuite pister plus avant les éventuels incidents de config.
 

ThoreBZH

Habitué
Salut,
Certains casque ont aussi des mise a jours a faire via un utilitaire propre a la marque
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 436
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut