Problème d'affichage de police sur IE: une idée??

filgoud

Expert
Salut à tous,

depuis quelques jours j'ai des soucis de police sur internet.

Je possède une boite aux lettres sur caramail et les messages ne sont pas illisibles ou incompréhensibles mais difficiles à lire dans certains cas: apparitions de lettres cabalistiques, de lettres majuscules,.....

Pour vous donner une idée, je suis allé sur Windows Update, voilà ce que ça donne (sur caramail c parfois bien pire):

[g]"Selon la vitesse de votre connexion, cette opération peut durer jusqu'à une minute. Au cours de cette période, vous pouvez recevoir des avertissements de sécurité. Lisez chacun de ces avertissements pour vous assurer que les éléments téléchargés sont approuvés par Microsoft et cliquez sur Installer ou sur Oui".[/g]

Pour info, j'ai un scan avec mon antivirus (à jour) est rien n'a été detecté.
 

filgoud

Expert
[citation=89327,0,2][nom]gambit a écrit[/nom]affichage > codage[/citation]

je choisis quoi??? (c sur occidantal (iso)) selection auto????
 

filgoud

Expert
[citation=89331,0,3][nom]filgoud a écrit[/nom]je choisis quoi??? (c sur occidantal (iso)) selection auto????[/citation]


Personne???
 

filgoud

Expert
[citation=89396,0,5][nom]lombric a écrit[/nom]occidental (windows) ou unicode, c'est selon le site...[/citation]

Ok je vais essayer.
 

filgoud

Expert
[citation=89396,0,5][nom]lombric a écrit[/nom]occidental (windows) ou unicode, c'est selon le site...[/citation]

j'ai essayé en mode auto (+ simple je pense), ça n'a rien changé. C'est surtout sur le site windows update où c le plus flagrant (comme indiqué au début).

Sur Caramail c'est + aléatoire, c selon les messages et leurs expéditeurs. Sinon, sur les autres sites il n'y a pas de problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 423
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut