Problème de miniature jpg

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'ai bo faire rafraichir et vider la cache: ca reste comme ca
En plus l'image a bo etre crade quand on la visualise, quand je l'enregistre sur le dur et que je l'ouvre: elle est nickel
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=19676,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]et pareil: ca le fait sur tout les avatars que j'ai croisé sauf le tient et celui de guidodo
[/citation] :??: :??: :??:
Alors la ca devient folklo comme bug

question con : comme l'install est toute fraiche, les param CG tu les as bien remis en 32 bits ? et le refresh rate de la CG ? enfin bref check la config CG en entier
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=19678,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]j'ai bo faire rafraichir et vider la cache: ca reste comme ca
En plus l'image a bo etre crade quand on la visualise, quand je l'enregistre sur le dur et que je l'ouvre: elle est nickel
[/citation]t'as essayé de reinstall IE6 SP1 par dessus ? directement depuis l'install ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=19681,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]t'as essayé de reinstall IE6 SP1 par dessus ? directement depuis l'install ?
[/citation]
ben avec 2000 je crois que t'as IE4 ou 5
la j'ai install le 6SP1 par windows update et ca a rien changé
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
oh putain vous la voyez comment ?
a nan packe la j'ai eu peur mais j'avais oublié: déja elle etait crade a l'origine mais la je vois plus rien
 

leso

Grand Maître
[citation=19691,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]oh putain vous la voyez comment ?
a nan packe la j'ai eu peur mais j'avais oublié: déja elle etait crade a l'origine mais la je vois plus rien
[/citation]je la vois normalement mais c'est vrai que c'est ps très beau
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
bon ben je sais pas du tout quoi faire...ca a pas l'air d'etre un probleme de driver mais alors ca vient d'ou ? IE est mis a jour pourtant...probleme de win2000 directement ? Comment je regle ca moi ?
 

leso

Grand Maître
[citation=19694,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]bon ben je sais pas du tout quoi faire...ca a pas l'air d'etre un probleme de driver mais alors ca vient d'ou ? IE est mis a jour pourtant...probleme de win2000 directement ? Comment je regle ca moi ?
[/citation]format c:
 

leso

Grand Maître
[citation=19702,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]sinon une update de win2000 vers win2000 ?
[/citation]réparation plutot
 

patry

Expert
Allez je vous aide ...

# Base de connaissances Microsoft - 192573

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\.jpeg\ShellEx\{BB2E617C-0920-11d1-9A0B-00C04FC2D6C1}]
@="{7376D660-C583-11d0-A3A5-00C04FD706EC}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\.jpg\ShellEx\{BB2E617C-0920-11d1-9A0B-00C04FC2D6C1}]
@="{7376D660-C583-11d0-A3A5-00C04FD706EC}"

Ces deux clés c'est pour les fichiers jpeg, pour les autres (gif p.exà il faut simplement changer la clé pour la bonne extension.
Merci qui ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
euh sympa de proposer mais la je vois pas ce que je dois faire ?
Et qu'est ce que ca va changer ?
 

patry

Expert
[citation=19849,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]euh sympa de proposer mais la je vois pas ce que je dois faire ?
Et qu'est ce que ca va changer ?
[/citation]

En fait le pb vient de l'association qui existe entre l'extension (.jpeg, .jpg, ou encore .jfif, ...) à une execution (l'ouverture & la lecture du fichier) via un composant de windows.

La correction de la BDR que je te donne permet de restaurer cette association perdue. Si tu veux plus d'infos, branche toi sur www.microsoft.fr, section support/Base de connaissance, et entre le n° de la FAQ 192573. C'est là que j'ai trouvé après moult recherches. Comme je me suis dit que cela pouvait servir, j'ai mis de coté le fichier reg et je me permet de le ressortir au besoin.


Maintenant, si le symptome persiste, c'est qu'un pb existe dans ton systeme et cette correction n'apportera rien c'est sur !
Avant de faire quoi que ce soit, vérifie dans la BDR la clé indiquée et si le lien est bon, alors ma solu ne s'applique pas.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et les températures ce ne serait pas tout simplement le bios qui merde? certaines personnes se sont vues afficher des températures délirantes suite à un flash bios dans une version non stable je veux dire par là bugguée par le fabriquant :D (ps: vu tes posts sur le forum je ne te ferais pas l'insulte de te suggérer que tu aurais flashé un bios inadapté :p )

 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=19881,2][nom]Magellan a écrit[/nom]Et les températures ce ne serait pas tout simplement le bios qui merde? certaines personnes se sont vues afficher des températures délirantes suite à un flash bios dans une version non stable je veux dire par là bugguée par le fabriquant :D (ps: vu tes posts sur le forum je ne te ferais pas l'insulte de te suggérer que tu aurais flashé un bios inadapté :p )


[/citation]
si j'ai l'impression. Démarre a 27° pis ptet que le calibrage a été mal fait resulktat pour lui chaque degré supplémentaire en realité correspond a chais po moi: 5° ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=19881,2][nom]Magellan a écrit[/nom](ps: vu tes posts sur le forum je ne te ferais pas l'insulte de te suggérer que tu aurais flashé un bios inadapté :p )
[/citation]
Nan t'inkiete. D'ailleurs j'ai meme pas flashé du tout. J'ai po trop confiance envers l'utilitaire de flash de matsonic
 

leso

Grand Maître
[citation=19826,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]comment on fait ?
[/citation]tu mets la galette 2000 , tu bootes dessus , et a un moment c'est marqué réparé, ou nouvelle installation, tu prends le1
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut