Résolu Problème Ecran Couleur

Serador

Nouveau membre
Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si ce problème a déjà été réglé, je pense qu'il l'a été mais je ne sais pas comment le chercher vu que j'ai du mal à le décrire.

Le problème pourrait se décrire en "Les dégradés de couleurs sont mal gérés par mon écran"

C'est un écran tactile, exactement celui-là


Le VT207. Moi j'ai le VT207 mais je n'ai trouvé que le VT207 N. Je ne sais pas ce que veux dire le N mais bon


J'ai évidemment d'abord pris un screen de ma vidéo youtube sauf que le "problème" vient de l'écran donc ne sera pas visible les autres

J'ai donc pris une photo de l'écran via mon téléphone afin de pointer le problème (qualité assez relative me direz-vous)

Vous trouvez en fichiers joint 2 photos

L'original que j'ai juste rogné car l'écran est très réfléchissant

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Et une copie de l'original où j'ai mis un magnifique cercle rose afin de montrer ou est le problème de "dégradés de couleur"

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


CF la vidéo à la seconde précise ou j'ai pris le screen :
Code:
https://youtu.be/wb_TOXlsXFs?t=68

Etant donné que je n'ai aucune compétence en informatique, je suis ouvert à toute proposition !

J'ai win 10 64 bits, une NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, et je vous un lien vers ma config :


J'ai également mis les pilotes de l'écran à jour en allant dans la section "support" sur Asus
J'ai aussi fait un petit tour dans la "gestion des couleurs" de win10 en obligeant l'écran à suivre mes paramètres, rien n'a changé...


Cordialement,
Serador
 

Serador

Nouveau membre
Meilleure réponse
Je sens que je vais répondre moi même à mon problème...

Après avoir lu



Et été sur


Il semblerait que cela vienne de la configuration de l'écran (les petits bouton en dessous de l'écran...)

Après avoir plusieurs test, le mode "paysage" semble réglé une grande partie de mes problèmes

Et je pense que la solution se trouve dans ces petits boutons magique...

Bref résolu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut