Problème Micro MMX300

  • Auteur de la discussion vonch852
  • Date de début

vonch852

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Beyerdynamic MMX300 2nd Generation pour mon PC Portable MSI GP 73 Leopard. Je l'ai connecté avec les deux prises jack au PC (je n'ai pas de Mixamp) et je constate que uniquement le son du casque marche, le microphone cependant non. J'ai bien vérifier à ce que le cable soit bien enfoncé dans le casque, comme cela est dit sur plusieurs forum. Après un certain temps par miracle, le micro marchait mais n'était vraiment pas équivalent aux test de micro sur Youtube, mais j'ai omis ce détail. Plusieurs jours plus tard, je l'ai débranché pour voir s'il marche bien sur mon téléphone, ce qui est le cas, et quand j'le reconnecte au PC bam le micro marche plus. De plus, le casque est affiché comme un Speaker sur le Panneau de configurations de son, et quand j'écoute qqch, il n'y même pas les barres vertes à côté alors que j'entends bien le son. Côté micro y'a absolument rien. J'ai mis à jour tous les drivers Realtek etc...,rien n'a changé. Quelqu'un saurait à quoi c'est lié ? Merci.
 

_Othy_

Helper
Salut,
quel windows ?
qu'as tu dans le gestionnaire de peripheriques / Entrées et sorties audio ?
quel version de pilote ?
pas d'interrupteur micro sur ton cordon de casque ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 769
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut