Problème outlook 2013

aide.agir.rivesaltes

Nouveau membre
Bonjour,

Je dispose d'une version Microsoft office pro plus 2013, avec une clé officielle payée et activée.

Or, depuis 15 jours, après l'installation de ce logiciel sur mon Notebook Asus Vivobook apparaît dans Outlook un message me disant de le configurer dans le panneau de configuration. Etant donné que la version est activée, je ne comprends pas pourquoi cela me bloque ainsi dans l'utilisation d'Outlook. Et je n'arrive pas à débloquer Outlook et je ne vois pas dans le panneau de configuration le moyen de le débloquer.

Et cela m'empêche d'ouvrir Outlook, que ce soit Word, Excel, PowerPoint, aucun soucis d'utilisation, seul l'application Outlook est bloquée.

Pourriez-vous me donner une solution à ce souci, car sinon, il me faut ré-imager mon disque à partir de l'mage initiale créé lors de la finalisation de tous mes logiciels installés sur mon Notebook, pour rendre utilisable l'ensemble des applications de Microsoft 2013.

J'ai oublié de vous signaler que j'ai bloqué les mises à jour Windows, car la version 1803, a fait disparaître le groupement résidentiel, ce qui pour moi est une pure bêtise de la part de Microsoft. Je préfère de loin avoir mes dossiers surs mes disques que dans n'importe quel Cloud, qui peu être hacké sans que l'on le sache!!

Merci d'avance de vos solutions.

Secours-56

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut