Problème son Siberia 800

  • Auteur de la discussion lik67200
  • Date de début

lik67200

Nouveau membre
Bonjours,
j'ai acheté un Siberia 800, j'ai un problème quand je joue ou regardé un film, vidéo, ect, quand il a un blanc ou sa chuchote j'ai le son qui ce baisse doucement jusqu’à ne plus avoir de son, jusqu’à un son ou quelqu’un parle ou un gros bruit.
j'ai fait des recherche d'ou sa peut venir j'ai rien trouvé, c'est gênant a force.
Et j'ai le logiciel de Siberia qui ce détecte pas le casque, je suis en prise USB sur Windows 10

Quelqu'un serait d'ou sa pourrait venir et si c'est possible me résoudre ?

Merci pour votre aide
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, que veux tu dire par "tu es en prise USB"? En principe avec le Siberia 800 tu as un boitier de contrôle et une carte son intégrée.
Le logiciel Siberia... tu parles bien du Logiciel Steel Series Engine 3? Si non, alors télécharges le. Vois si tu as des mises à jour firmware dessus.
 

lik67200

Nouveau membre
Le problème j'ai télécharger le logiciel il me reconnait pas le casque
 

dandibot

Grand Maître
Oui pardon my bad, le Siberia 800 n'est pas pris en charge par Steelseries Engine. Verifies les paramètres de ton chat Mix via le boitier de commande, a mon avis il est possible que le problème vienne de cette fonctionnalité.
 

Plaly

Nouveau membre
je vais voir merci pour ta réponse

Salut, as-tu trouvé la solution à ton problème? J’ai le même problème que toi depuis des mois et impossible de savoir d’où il viens 🤦🏻‍♂️ Je ne sais plus où chercher, j’ai regardé le chatmix le livemix et toutes les options sur le boîtier, c’est abusé cette histoire ...

J’espère que tu aura ce message.

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut