Problèmes de fps

Interlival

Nouveau membre
Bonsoir

Je vais vous expliquer mon problème assez briévement.
Depuis hier, j’ai remarqué que lorsque je démarrais un jeu, il tournait a très bas fps alors qu’auparavant, je tournais facilement a 100 fps sur la quasi totalité des jeux.
Configuration: processeur AMD Ryzen 5 1500X, une RAM de 16 giga et une carte graphique Nvidia GTX 1080 donc ca ne me semble pas dégueulasse comme config sachant que je l’ai acheté sur matériel.net déjà monté en juillet 2018.
C’est pour cette raison que ca me semble pas normal que je n’arrive pas a faire tourner Age of Empire II sur ce PC.
Je tiens a preciser que le PC a fais deux voyages en voiture récemment, un en fin décembre et un il y’a une semaine est-ce que ca pourrait être du a ca ou au fait qu’il faut que je revisse peut etre quelque chose a l’interieur?
J’ai déjà cherché des solutions mais j’aimerai qu’il y’en ai qui répondent au même contexte que le mien. S’il vous plait aidez moi.

Bonne soirée
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

tu vérifie que chaque connecteur soit bien brancher et également que la carte graphique soit correctement enclencher et que le ventirad n'est pas trop bouger.

indique les températures avec HWmonitor (post les screens)
 

Interlival

Nouveau membre
Bonjour,

tu vérifie que chaque connecteur soit bien brancher et également que la carte graphique soit correctement enclencher et que le ventirad n'est pas trop bouger.

indique les températures avec HWmonitor (post les screens)

Bonjour je rentre chez moi vers 21h30 je vérifie tout ça et je donnerai de plus amples informations
Malheureusement je n’ai pas de wifi car elle tarde a etre activée (merci sfr) donc je ne peux pas poster les screen des températures de mon ordi mais il n’y a jamais eu quelque chose d’anormal par rapport a ca j’ai toujours fais très attention
 

Interlival

Nouveau membre
Bonjour,

tu vérifie que chaque connecteur soit bien brancher et également que la carte graphique soit correctement enclencher et que le ventirad n'est pas trop bouger.

indique les températures avec HWmonitor (post les screens)

Je reviens vers vous pour dire que j’ai vérifié l’intérieur de mon pc et il n’y a absolument rien d’anormal mais évidemment je ne suis pas expert. Rien n’etait débranché mais le problème persiste.
Je me suis rendu compte que mes espaces disques étaient plutôt bien remplis et par des jeux dont je n’ai pas réellement besoin est-ce que les désinstaller pourraient m’aider?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut