Problèmes ram non reconnue/détectée .

Clm0104

Expert
Bien sur je compte de nouveau overclocker avec un processeur comme ça cela serait dommage.
Je vais bientôt partir en déplacement pro pour une longue durée je ne sais pas encore si je vais l'achat de suite néanmoins la Msi me semble parfaite avec un bios qui ressemble beaucoup à celui de l'asus.
D'après il vaut mieux attendre encore un peu ( mi janvier - debut fevrier) ou vaut t'il mieux que je fonce ?
En tout cas merci pour votre aide.
 

Clm0104

Expert
Bien le bonjour désolé de remonter ce vieux topic!
J'ai besoin d'un ultime conseil concernant ma carte mère.
J'ai changé mon alim et je n'ai plus de restart. Néanmoins la carte mère ne reconnait toujours pas les 8 go.
J'aimerai donc la changer.
Vos suggestions datant de novembre je me dis que depuis le temps il y a du nouveau.
Si vous pouviez m'orienter vers une carte mere compatible avec mes rams je vous en serai très reconnaissant.
Disque dur de stockage ( genre 2To) du moment c'est quoi ?
merci d'avance pour votre aide.
 

Clm0104

Expert
ok merci job.
Avec celle-ci pas de problème d'ici quelques mois pour deux ou trois changements ?
 

Clm0104

Expert
Est ce que celle de thor la MSI Z77A-G45 est toujours d'actualité ? car les avis sont bons dessus et pour l'OC elle est pas mal
 

Clm0104

Expert
J'ai acheté et monté la MSI Z77A-G45.
Aucun problème ma ram est de nouveau bien reconnue !
Merci à vous deux pour vos conseils !
Petite dernière question je recherche un disque de stockage sur lequel j'installerai quelque jeux/applis, j'aimerais savoir lequel choisir (fiabilité et tout ) en 2 to.
Merci d'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
WD ou Saegate, c'est pareil sur les dernières séries.
Prends un 2To pas cher.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 169
Messages
6 718 793
Membres
1 586 469
Dernier membre
Minarii
Partager cette page
Haut