Probleme en surfant sur internet alors que ma connexion est bonne

  • Auteur de la discussion Ouki_Kun
  • Date de début

Ouki_Kun

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai du mal a surfer sur internet certaines pages prennent du temps a charger et d'autres fois j'ai une page aucun accès a internet qui s'affiche alors que sur mon autre pc (portable) tous marche normalement.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

j'ai essayer quelques manipulations comme la désinstallation des drivers de ma carte réseau et l'installation des plus récents, l'utilisation des commande ipconfig /flushdns et netsh winsock reset, j'ai également utiliser ccleaner et adw cleaner ainsi qu'utiliser les dns google mais rien n'y fait. je ne sais plus quoi faire d'autre si quelqu'un aurait connaissance de ce problème et saurais le réglé cela m'aiderais grandement :)
 

_Othy_

Helper
Salut,
donne toute la config de ton pc
quel windows ?
quel browser ? (si ie avec w10 1809, tu peux tomber sur un des pbs de KB4489899)
bios à jour ?
pilotes à jour ? (verifie avec )
peux tu quand même te connecter a ta boxe ?
que dit la connection reseau ?
le pilote reseau wifi est toujours dans le gestionnaire de peripheriques ?
 

Ouki_Kun

Nouveau membre
Alors pour la config du pc : i7 8700k , carte graphique msi 1080, carte mère gigabyte Z370 aorus ultra gaming, 16go ram en corsair , 1 ssd M.2 ainsi qu'un hdd seagate de 2to, une alim evga 750w
Windows 10 pro
browser : Chrome
Bios à jour
pilotes tous a jour sauf mon monitor
je peux quand même me connecter a ma boxe c'est vraiment juste sur mon navigateur qu'il y a un problème, je suis par exemple sur discord en vocal ou en jeu en ligne et la aucun soucis. Je n'ai pas de wifi sur ce pc je suis par câble
 

_Othy_

Helper
ca fonctionne avec un autre browser comme firefox ? juste chrome ?
 

Ouki_Kun

Nouveau membre
j'ai essayer avec edge et j'ai telecharger firefox pour tester mais le problème est présent également donc je suppose que ça ne vient pas de chrome
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut