Processeur à 100% sur tout les jeux :(

smosh

Habitué
es que par hazard tu tournerais pas sur le gpu du processeur ? ton cable est bien brancher sur la carte graphique et pas la carte mère ? ( on sais jamais sa peux arriver :) )

vérifie tes réglage Nvidia si il utilise bien la 1070 et si tous est en ordre ;)
 
U

User_1505931

Invité
Salut, effectivement libérer de l'espace sur ton SSD est impératif le mieux est de ne pas dépasser les 60% voir rester sous la barre des 50% est optimal;)
 

Likedio

Habitué
es que par hazard tu tournerais pas sur le gpu du processeur ? ton cable est bien brancher sur la carte graphique et pas la carte mère ? ( on sais jamais sa peux arriver :) )

vérifie tes réglage Nvidia si il utilise bien la 1070 et si tous est en ordre ;)

Salut !

Est-ce que tu sais comment je peux vérifier que c'est clairement mon GPU qui est exploité ?

Merci d'avance :)
 
U

User_1505931

Invité
Salut !

Est-ce que tu sais comment je peux vérifier que c'est clairement mon GPU qui est exploité ?

Merci d'avance :)
Vérifie juste que tes écrans sont branchés sur la carte graphique et non sur la carte mère.
Et dans le gestionnaire de tâches=}performance, puis clique sur carte graphique.
As tu installer les pilotes expérience Nvidia
Et tu es peu-être aussi en CPU limited, du coup.
 
Dernière édition par un modérateur:

Likedio

Habitué
Vérifie juste que tes écrans sont branchés sur la carte graphique et non sur la carte mère.
Et dans le gestionnaire de tâches=}performance, puis clique sur carte graphique.
As tu installer les pilotes expérience Nvidia
Et tu es peu-être aussi en CPU limited, du coup.
Je suis en DP sur la carte Graphique et c'est bien elle qui est détectée.
Les pilotes sont tous a jours.
Je me suis dit que c'était le processeur le problème. Je ne m'y connais pas trop, il est vraiment out of date le mien ?
 
U

User_1505931

Invité
Ta combien en rame?
Et pour du 144H c'est sur que tu es limité maintenant, ta configuration n'est pas trop équilibré.
Mais cela n'explique pas ce problème.
Tu peux vérifier quelque truc?
Sans rien qui tourne c'est comment en consommation Processeur et rame?
Tu peux vérifier que W10 est bien à jour?
Si tu sais trouver le moniteur de fiabilité de Windows?
 

Likedio

Habitué
Ta combien en rame?
Et pour du 144H c'est sur que tu es limité maintenant, ta configuration n'est pas trop équilibré.
Mais cela n'explique pas ce problème.
Tu peux vérifier quelque truc?
Sans rien qui tourne c'est comment en consommation Processeur et rame?
Tu peux vérifier que W10 est bien à jour?
Si tu sais trouver le moniteur de fiabilité de Windows?
-Une barrette de 8 RAM en DDR3
-Quand y'a rien qui tourne le processeur et la rame sont stables
-Windows 10 est à jour.
-J'ai utilisé le ,moniteur de fiabilité et je n'ai rien vu mais voila quand même
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

voila voila :)
 
U

User_1505931

Invité
Il faudrait déployer les les crois rouges et les panneaux d’exclamations et nous joindre les détails stp, mise à jour qui tourne en boucle ce qui pose problème bien souvent en bouffant de la bande passante.
Tu as bien désactivé le service de transfère intelligent en arrière plan?
 

Likedio

Habitué
Le truc c'est que je pense pas que c'est un problème d'autres appli ou update en arrière-plan. En fait c'est le jeu auquel je joue qui bouff la place de mon processeur :(
Il faudrait déployer les les crois rouges et les panneaux d’exclamations et nous joindre les détails stp, mise à jour qui tourne en boucle ce qui pose problème bien souvent en bouffant de la bande passante.
Tu as bien désactivé le service de transfère intelligent en arrière plan?
 
U

User_1505931

Invité
Ha donc Un FX8300 + une 1050TI 4GO gaming fait mieux en FPS sur GTA que ta configuation:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Dernière édition par un modérateur:
U

User_1505931

Invité
Bon, blague à part, déploie les croix rouge et triangle jaune et mets nous les détails STP.
Pour que l'on puisse avancer un peu.;)
 

Likedio

Habitué
Bon, blague à part, déploie les croix rouge et triangle jaune et mets nous les détails STP.
Pour que l'on puisse avancer un peu.;)
Ok alors en gros la quasi totalité des croix rouges c'est une erreur "windows n'a pas été fermé correctement" à part cette croix la :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Pour ce qui est des triangles jaunes j'ai ça :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Déployés dans l'ordre :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Voila voila ;)
 
U

User_1505931

Invité
Cela fait combien de temps que ton W10 n'a pas été installé au propre?
Je pense qu'entre le manque de place sur tes Disques dur, je parle aussi de ton SSD.
Et des multiples mise à jour de W10 et autres pilotes " surement à moitier bancale ".
Les erreurs d'applications et cetera, en faite ton pc mouline dans le vent.
Soit tu réinstalle Windows en formatant le SSD et en installant la dernière version et ses MAJ.
Soit tu tente de réparer Windows.
Tu peux tenter une désinfection vers les collègues de Tom'sGuide.
 

Likedio

Habitué
Cela fait combien de temps que ton W10 n'a pas été installé au propre?
Je pense qu'entre le manque de place sur tes Disques dur, je parle aussi de ton SSD.
Et des multiples mise à jour de W10 et autres pilotes " surement à moitier bancale ".
Les erreurs d'applications et cetera, en faite ton pc mouline dans le vent.
Soit tu réinstalle Windows en formatant le SSD et en installant la dernière version et ses MAJ.
Soit tu tente de réparer Windows.
Tu peux tenter une désinfection vers les collègues de Tom'sGuide.
Je pense que je vais réinitialiser Windows.

Peut être une dernière précision avant que je ne le fasse ?
 
U

User_1505931

Invité
Sauvegarde tes documents, photos, vidéos, Adresse de messagerie, mot de passe et cetera.
Sais tu comment'y prendre pour cet opération?
 

Likedio

Habitué
apres tu joue en 1080 p ?
Oui Je joue en 1080p
Sauvegarde tes documents, photos, vidéos, Adresse de messagerie, mot de passe et cetera.
Sais tu comment'y prendre pour cet opération?
J'ai réinitialisé Windows cette nuit en conservant des trucs volumineux sur un disque externe. J'ai utilisé l'utilitaire de réinitialisation de Windows, mais ça n'a formaté que le SSD ;( Vous me conseillez de formater le HDD aussi ?
 
U

User_1505931

Invité
Oui Je joue en 1080p

J'ai réinitialisé Windows cette nuit en conservant des trucs volumineux sur un disque externe. J'ai utilisé l'utilitaire de réinitialisation de Windows, mais ça n'a formaté que le SSD ;( Vous me conseillez de formater le HDD aussi ?

Normalement pas besoin de formater le HDD, pour la réinitialisation de Windows, je te conseil de faire toutes les mise à jour de W10, ainsi que les pilotes de Nvidia avant de tester les jeux.;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut