Quel High et quel low de la journée?

U

User_1358307

Invité
Hight: je viens de recuperer mon permis de conduire ce matin

peine de 4 mois de suspension du permis, mais en comptant le temps d'attente pour avoir une visite médicale et le temps que l'Ants fabrique mon permis il s'est passer 5 mois et 3 semaine pour que je puisse enfin conduire.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Hight: je viens de recuperer mon permis de conduire ce matin

peine de 4 mois de suspension du permis, mais en comptant le temps d'attente pour avoir une visite médicale et le temps que l'Ants fabrique mon permis il s'est passer 5 mois et 3 semaine pour que je puisse enfin conduire.

si c'est pas indiscret pour quel raison la suspension ?

t’inquiète rien que ce matin jetais a 160 avec la bécane sur la départemental ,je vais pas te juger :merci:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> On commence à s'en sortir niveau thune avec ma femme, encore un an à tenir et on sera bien. Pas qu'on soit dans le besoin mais ce serait cool d'avoir un canapé, une belle salle de bain...
H> Je réduis mes sorties en soirée, par épuisement
H> Je retrouverai d'ici deux mois mon niveau sportif d'avant les vacances d'été
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
High: J'ai acheté une GTX1080Ti d'occaz à 13 650 B (358€) qui remplace ma GTX1070, un bon prix je pense, avec garantie jusqu'en Juin 2020.
Low: J'ai acheté une GTX 1080Ti d'occaz, 13 650 B (358€) en moins sur le compte :p
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
High : semaine du Black Friday
Low : livraison retardée de ma GTX1080Ti suite à l'engorgement provoqué par la semaine du Black Friday chez les services de livraison :mad:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
H -> Signature du contrat chez le constructeur
L -> 1500€ pour la signature… Et c'est pas fini !! lol
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
LLL > J'ai inauguré mardi une nouvelle discipline : le moto curling
H > Pas trop de dégats corpo...
LL> ...un peu plus sur la brêle
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Y'a inversion de pondération là...

HHHH> Pas de dégats corporels
L> un peu plus sur la brêle
:o
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Vu que je suis toujours full équipé ce n'est pas forcément étonnant que je n'ai pas eu grand chose mais du coup ça frustre énormément, d'un autre côté...

Y a pas à dire, c'est vraiment, mon année. :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: Mes travaux avancent à grand pas
LLLLL: j'ai un client... j'en pète les plombs. Et un pan complet de mes devs potentiellement à la benne, parce que le besoin est mal défini au départ, et cela sous-entend que leur requête pour les données ne retourne pas les infos avec une granularité suffisante!
et ce évidemment à moins d'un mois de la production.

Je surchauffe juste un poil!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vu que je suis toujours full équipé ce n'est pas forcément étonnant que je n'ai pas eu grand chose mais du coup ça frustre énormément, d'un autre côté...

Y a pas à dire, c'est vraiment, mon année. :o
Moi je dis HHHH tu es toujours là et entier qui plus est (pour avoir un historique avec des amis en brèle, à tout choisir je préfère un deux roues à la casse qu'un ami en quatre roues permanentes à vie....)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vu que je suis toujours full équipé ce n'est pas forcément étonnant que je n'ai pas eu grand chose mais du coup ça frustre énormément, d'un autre côté...
Suréquipé ou pas quand tu te fais dézinguer alors que t'es au sol ça latte quand même... t'as pas eu pas de chatte, et ça c'est déjà de la chatte.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Moi je dis HHHH tu es toujours là et entier qui plus est (pour avoir un historique avec des amis en brèle, à tout choisir je préfère un deux roues à la casse qu'un ami en quatre roues permanentes à vie....)

Certes mais là, je n'allais pas vite du tout car sortie de parking, full équipé et pas de mobilier urbain autour. J'aurais vraiment pas eu de chance si j'avais pris plus cher en corpo. :D

Suréquipé ou pas quand tu te fais dézinguer alors que t'es au sol ça latte quand même... t'as pas eu pas de chatte, et ça c'est déjà de la chatte.

On va dire ça. :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Certes mais là, je n'allais pas vite du tout car sortie de parking, full équipé et pas de mobilier urbain autour. J'aurais vraiment pas eu de chance si j'avais pris plus cher en corpo. :D



On va dire ça. :)
Juste pour expliquer... un de mes meilleurs ami (aujourd'hui décédé) s'est planté à 30 km/h: un type s'est rabattu sous son nez et lui a percuté l'aile. Mal tombé, mauvaise chute, cervicales HS donc tétraplégie haute. Sa copine derrière n'a eu qu'une cheville foulée.
Donc... basse vitesse ou pas...

D'où mon HHHH et mon \o/ t'es encore là pour en causer ! :D
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Juste pour expliquer... un de mes meilleurs ami (aujourd'hui décédé) s'est planté à 30 km/h: un type s'est rabattu sous son nez et lui a percuté l'aile. Mal tombé, mauvaise chute, cervicales HS donc tétraplégie haute. Sa copine derrière n'a eu qu'une cheville foulée.
Donc... basse vitesse ou pas...

D'où mon HHHH et mon \o/ t'es encore là pour en causer ! :D

Oui c'est sûr, c'est totalement random selon les situations... Moi c'était simplement, sortie d'un parking après resto, pneus froids, un peu de givre sur la route et zzzzzioup la roue arrière qui veut passer devant, moi qui décolle et reste accroché à la moto, je tombe, elle me tombe dessus et on glisse sur quelques mètres. J'avais mes potes derrière en moto donc j'ai pu sortir de là-dessous assez rapidement. Les 30kms pour la ramener étaient plus compliqués. :D
C'est ma première pelle en quasi 4 ans de permis et 60k bornes. Fallait bien que ça arrive un jour...
 

labul671

Grand Maître
Oui c'est sûr, c'est totalement random selon les situations... Moi c'était simplement, sortie d'un parking après resto, pneus froids, un peu de givre sur la route et zzzzzioup la roue arrière qui veut passer devant, moi qui décolle et reste accroché à la moto, je tombe, elle me tombe dessus et on glisse sur quelques mètres. J'avais mes potes derrière en moto donc j'ai pu sortir de là-dessous assez rapidement. Les 30kms pour la ramener étaient plus compliqués. :D
C'est ma première pelle en quasi 4 ans de permis et 60k bornes. Fallait bien que ça arrive un jour...

et tu a de la chance on est pas le 18 juin !:eek:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut