Quel High et quel low de la journée?

labul671

Grand Maître
L > On est allés au théâtre avec les enfants voir "chevaliers". Une pièce excellente, un gros délire qui part dans tous les sens, des références en tout genre... Sauf qu'on était assis au premier rang et que fatalement je me suis retrouvé sur scène avec une perruque sur la tête... Heureusement c'était un tout petit théâtre. Mais qd mm
Vous devez être connecté pour voir les images.

c'est peut être le début d'une grande carrière !!!
 

davon83

Expert
veux voir aussi ..... dartyduck avec sa perruque !

L > dans le genre tout part en glahoui, ma chaudière se met en sécurité et il faut la redémarré, bientôt besoin d'un dépannage...
 

magellan

Modérâleur
Staff
veux voir aussi ..... dartyduck avec sa perruque !

L > dans le genre tout part en glahoui, ma chaudière se met en sécurité et il faut la redémarré, bientôt besoin d'un dépannage...
Si c'est une chaudière à gaz, tu as peut être simplement le ventilateur en prise ventouse qui commence à faire des siennes. C'est assez facile à vérifier: tu la démontes et tu l'alimentes en direct en 220V. Si cela coince/tourne pas, tu connais la pièce à changer, et tu t'en tires pour une trentaine d'euros. Deuxième possibilité, le capteur à dépression qui est connecté au brûleur. S'il est encrassé, il estime que le CO est trop élevé... un bon nettoyage et ça repart.
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > On est allés au théâtre avec les enfants voir "chevaliers". Une pièce excellente, un gros délire qui part dans tous les sens, des références en tout genre... Sauf qu'on était assis au premier rang et que fatalement je me suis retrouvé sur scène avec une perruque sur la tête... Heureusement c'était un tout petit théâtre. Mais qd mm
Vous devez être connecté pour voir les images.
:lol: J'aurais aimé voir ça!!!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Théâtre des mathurins. Toute petite salle, maxi 200 spectateurs ce jour là. Donc je ne pense pas qu'il existe une vidéo. Mais si vous trouvez je suis preneur 😁
Teaser de la pièce :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

davon83

Expert
@magellan, merci pour l'information mais j'ai un contrat entretien dépannage, et ma femme ne veut pas que je touche à la chaudière. Elle est très craintive du gaz naturel.
 

magellan

Modérâleur
Staff
@magellan, merci pour l'information mais j'ai un contrat entretien dépannage, et ma femme ne veut pas que je touche à la chaudière. Elle est très craintive du gaz naturel.
Elle a parfaitement raison: la moindre boulette et c'est CO et/ou fuite de gaz... donc franchement, fais intervenir le type de l'entretien, c'est moins risqué.

Perso ayant une bonne expérience du bâtiment (ahhh... c'est loiiin) j'ai pour habitude de trouver les pannes pour ne pas me faire enfler si je dois faire réparer/remplacer des pièces. De fait, ça me fait parfois économiser un peu de fric, mais cela requiert aussi d'avoir un minimum de connaissances... et ça, ce n'est que parce que j'ai bossé là-dedans que je me le permets. Même combat avec les voitures, j'ai pas mal bricolé étant plus jeune, mais ça n'empêche pas que je laisse aux pros plein de trucs faute de l'avoir fait par moi-même auparavant ;)

PS: ta femme est quelqu'un de bon sens ;)
 

labul671

Grand Maître
de plus pour régler les chaudières a gaz condensation de la dernière génération
il faut un petit ordinateur qui se connecte sur la chaudière pour optimiser les réglages
et avoir le meilleur rendement !!
 

_Othy_

Helper
Prise de tête avec Cdiscount
je leur commande 2 WD RED 4TO 64MO 3.5 (WD40EFRX) pour mon NAS
j'en recois 1 qui ne fonctionne pas, claquement de la tete de lecture
ils refusent de me le reparer/remplacer car ils n'en auraient plus en stock, ce qui est faux , ils ont juste changé le prix.
resultat: un avoir alors que je leur demande de le reparer/remplacer.
GRRRRrrrrrrr
 

magellan

Modérâleur
Staff
Prise de tête avec Cdiscount
je leur commande 2 WD RED 4TO 64MO 3.5 (WD40EFRX) pour mon NAS
j'en recois 1 qui ne fonctionne pas, claquement de la tete de lecture
ils refusent de me le reparer/remplacer car ils n'en auraient plus en stock, ce qui est faux , ils ont juste changé le prix.
resultat: un avoir alors que je leur demande de le reparer/remplacer.
GRRRRrrrrrrr
Bienvenu chez les opérateurs virtuels du e-commerce :/
 

BennyHeal

Shérif
Vu ce que j'ai lu dernièrement au sujet de CDiscount et des WD Red justement... je les commanderai sur Amazon :D [Je me tâte... Ironwolf ou WD Red ?]
(Par curiosité, tu les as acheté combien @_Othy_ ? )
 

davon83

Expert
HHH > je vais enfin remplacé par GTX 660 ... et par une RTX 2060, en moyenne de bench environ 250 % de gain, je vais redécouvrir certains de mes jeux.
 

steelheart

Grand Maître
on vie dans un monde de rapace quand même ... Une connaissance à moi a un PC portable avec un disque "HS" (quelque erreur smart sans trop de gravité) et voilà ce qu'on lui propose (Vaseline non inclut) :


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dedzix

Grand Maître
on vie dans un monde de rapace quand même ... Une connaissance à moi a un PC portable avec un disque "HS" (quelque erreur smart sans trop de gravité) et voilà ce qu'on lui propose (Vaseline non inclut) :


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
ça va il aurait pu lui prescrire une rtx 2080ti en SLI ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut