Quel High et quel low de la journée?

sooz1011

Grand Maître


[:rofl]

H/L> Dispute avec Crogan sur MST pour savoir la faute à qui Cramel ne poste plus :o

 

Shor-T

Grand Maître


Petasse [:mmmfff] /humoule hein :o

Vous discutez sur des MST vous ? :o
 

sooz1011

Grand Maître
Bah dès que y'a Crogan au milieu, forcément, y'a une MST pas loin :o
C'est comme quand tu parle de Dju et de drogues :o
 

dju

Grand Maître
drogue ? où ? quand ? combien ? comment ? quoi ? [:tequila]

MST ? Mange une Salade de Touffe ? [:dawa]
 

Uber-Mario

Grand Maître
H/L > je vais aller à l'agence d'intérim râler pour mes 400-500€ manquants sur mon dernier salaire :/
H > j'y vais avec une masse [:dawa ]

On m'a conseillé d'y aller au culot, du genre "tiens, elles est bien votre porte vitrée, elle doit bien faire dans les 200€, je la prends et je vous pète les autres vitres et on est quittes :)" (avec un sourire d'un gars tout content :D)

L > j'ai les boulles :o
 

Shor-T

Grand Maître


Tu m'étonnes à ta place j'aurais pas séché les cours d'orthographe :o
 

Uber-Mario

Grand Maître
Nan mais à la base je vais juste bluffer, mais si ca tourne mal et qu'ils appellent les flics j'aurais l'air bien con avec ma massue en main [:matleflou]
 

Shor-T

Grand Maître
T'es pas obligé non plus d'aller avec une masse hein, en expliquant tranquillement ils vont te les donner
 

chamann

Grand Maître
Quel a été jusqu'à maintenant et ce depuis votre réveil, le "truc" le plus positif qu'il vous soit arrivé (on peut tout mettre du moment que c arrivé aujourd'hui), et pareil en négatif!


Exemple :

High : J'ai reçu par la poste mon ethylotest!
Low : Mon RDV de 11h00 a encore été décallé!

et vous?
 

sooz1011

Grand Maître
Ah chic ça remarche :D
H> J'ai reçu un mail du Cocazine, j'ai gagné une place pour le concert de Punish Yourself (ben voyons :o)
PUNISH YOURSELF en concert !
Le vendredi 21 septembre au Rockstore de Montpellier, lumières noires, body-paintings fluo, projections vidéos
et performances pyrotechniques seront de sortie pour le concert décapant des cyberpunks de PUNISH YOURSELF. Ravers, goths, métalleux, teenagers, vieux routiers du rock, homo ou hétéro, tout le monde trouvera son compte dans un show qui suintera le sang, la vodka et les phéromones sexy. Bien accompagnés par les locaux de MOSHPIT, 3 fous furieux masqués qui dégomment tout avec leurs guitares saturées sur fond d'hurlements d'aliénés et de beats hardcore, cette soirée sent la poudre.
ça a l'air de tataner sa gazinière :o

HHHHH> J'ai déniché une pix 100% collector.. Y'a du dossier là :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut