Quel High et quel low de la journée?

chocapix

Grand Maître


ouais enfin ici on va passer en gouvernement interimaire jusque mars puis les partis libéraux et chrétiens vont reprendre les négociations (alors qu'en 6 mois ils ont pas su s'accorder sur un seul point).

Bref, pour pas dire qu'on a un an de crise, on coupe la crise jusque mars puis on recommence...

Sans compter que les libéraux sont déjà dans le gouvernement intérimaire et vont donc bloquer tout jusque mars, merci le gouvernement pourri :/
 

dju

Grand Maître
L>
bon ils leur restera toujours (et pour un bon moment encore) la frontiere avec l'ukraine à surveiller... ils étaient pourtant sympa les hatarörség, polis, souriants et tout à chaque fois que j'ai été controlé :o bien plus que l'espece de porte de prison qui a été le premier flic français que j'ai vu lors de mon retour à l'aéroport :o
 

nedurb

Grand Maître

la 5 fromages est meilleure :o
 

Shor-T

Grand Maître
Sparce que je travaille trop et que j'ai pas beaucoup dormi ce we :o

Ouais sinon hopital charité toussa :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

Paracétamol 1g toutes les 4 à 6h est ton ami :o
 

stephane g

Grand Maître

Quand tu vois tout ce que tu fous sur une pizza, ça étonne vraiment que ce soit plus gras ?
Ca pèse près de 400g avec une bonne pâte, avec au moins un max de fromage...
Tu rajoutes toute la garniture (jambon, chorizo, champignons, auters fromages, merguez, ...), t'avales au moins tes calories quotidiennes en un repas... [:spamafote]
(ston/sta proof, ptqts proof :o )

Pourtant, ça aurait expliqué des choses :o

Les médocs, c'est pour les lopettes :o

Tu dois combattre la pain avec ton brain si tu veux être healthy [:stephane g:2]
 

Shor-T

Grand Maître


Han :fuck:



Mékilécon [:rofl]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut