Quel High et quel low de la journée?

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Vous voulez savoir ce que c'est le comble de la loose niveau fibre ?
C'est quand tu es chez Bouygues et tu sais que ta résidence est fibrée full Orange mais que seuls les 2 premiers bâtiments (sur 5), qui sont des logements sociaux, ont accès à la fibre tout opérateur depuis plus d'1 an et que toi t'es dans un des autres...
 

davon83

Expert
On a au moins accès aux internets c'est sur ;) mais télécharger un jeux démat de 80 Go en plusieurs jours cela devient embêtant avec le temps quand les potes eux ont la fibre et te narguent sans scrupule :LOL:

Surtout que les jeux sont de plus en plus lourds :cautious:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai dit "les autres", j'ai rien précisé de plus. Après je préfère vivre à la campagne peinard dans une grande maison avec un grand jardin avec un débit internet de kosovar plutôt qu'avoir un débit de malade mais dans un appartement de 40m2 en centre ville dans la pollution et le bruit. Voilà :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je préfère vivre à la campagne peinard dans une grande maison avec un grand jardin avec un débit internet de malade :D
 

BennyHeal

Shérif
L > WE qui a commencé par un pipi au lit du grand et un vomito de la petite (dès 23h vendredi...) suivi d'un passage aux urgences hier aprem pour la petite, et là... toujours de la fièvre >39°C malgré Doliprane... Youpiiii
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > nouvelle mission
H > samedi, je vais chercher ma nouvelle moto :o
L > elle est à Montélimar, et il va pas faire un temps fabuleux sur la route :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Rien que pour le nougat :miam:

H > Rangé plein de trucs hier
L > Je pense que je vais mettre ma fille dans un couvent dans un pays lointain
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LL> Putain j'ai trop pas de chatte au boulot en ce moment, me tappe que des programmes pourris qui me niquent mon énergie, j'en peux plus bordel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut