Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
HHHH: Travaux quasi terminés dans la baraque, reste la cuisine et à acheter quelques meubles
H/L: ça coûte un bras tout ça
LLL: un de mes devs quitte la boutique, ça fait chier, pour une fois j'avais un mec qui tenait la route. Pire encore, je dois récupérer son périmètre et ça fait du taff en veux tu en voilà.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HHH -> Permis de construire accepté mais plus au niveau du délai : moins de 15 jours entre le dépôt et la réponse...
 

magellan

Modérâleur
Staff
:o j'y suis à chaque fois... je suis un fondu de vieilles tôles comme on dit! D'ailleurs, c'est un de mes prochains achats (une fois la maison terminée) à savoir une ancienne popu des 70's. Je me tâte encore, mais une kadett A trois portes me fait de l'oeil ^^
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
:o j'y suis à chaque fois... je suis un fondu de vieilles tôles comme on dit! D'ailleurs, c'est un de mes prochains achats (une fois la maison terminée) à savoir une ancienne popu des 70's. Je me tâte encore, mais une kadett A trois portes me fait de l'oeil ^^


ah ca c'est bon :cool:

c'est pas le même style que la kadett mais mon padre a une Triumph TR4 A IRS de 1966

un bijoux :love:

je dois avoir des photos qui traîne ...

voici la fameuse, ca date de 2014 j'ai pas plus récent ( oui c'est grossièrement flouté je sais mais c'est pas chez moi donc je préfère masquer tout ca ) :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
enfoiréééééé :o J'adore cette génération de Triumph, même si les "acharnés" préfèrent la TR3
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut