Quel High et quel low de la journée?

steelheart

Grand Maître
H > reçue un nouveau SSD nvme 500Go (samsung 970 evo)

L > mon ancien SSD ne fonctionne plus correctement ... (OCZ arc 100 240Go une partie des données ne sont plus exploitable mais y avait que de l'applicatif donc pas de problème puis j'avais une backup sur disque externe)

H > fabrication d'un outils low cost pour dé-clipser ma 1070 (le slot M2 passe en dessous sur la rampage V et le dark rock pro 3 ne peut s'enlever que si la carte mère à été extraite du boitier ...)

LLL > 1 heure pour télécharger juste le driver de la carte graphique ...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Low => J'ai fait un rm -rf sur le dossier de mon app et j'avais pas push depuis une journée du coup une journée de taf partie en fumée :cry:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Low => J'ai fait un rm -rf sur le dossier de mon app et j'avais pas push depuis une journée du coup une journée de taf partie en fumée :cry:
Hummm comme j'ai déjà merdé dans de mêmes proportions je ne me moquerai pas... mais j"avoue que ça démange :/
 

magellan

Modérâleur
Staff
:cry:
la hantise de dev. Ca fait 12 ans que j'ai pas écrit une ligne de code, et c'est 6 caractères qui font froid dans le dos :o
C'est Ze commande pingouin qui peut te rendre dingue, surtout si un débile t'a collé ça dans un batch pour purger un dossier TMP par exemple... je proscris cet usage, notamment parce qu'il est bien trop radical, et que la FAT sous le pingouin ne pardonne rien, là où la NTFS peut permettre une récupération (si ce n'est pas crypté évidemment)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
L> fuite de la pompe a eau sur ma 206

et j'ai du faire 25 borne sans ldr pour rentrer ,chauffage a fond en prenant que de la route droite sans arrêt ou bouchon ,je dépassai pas les 100° tranquille :merci:

ca va être une merde a changer ca :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
c'est relativement chiant à changer (accessibilité) mais rien d'inabordable. La partie pénible c'est la gestion des courroie qui elles peuvent t'emmerder un maximum.
Pour la fuite, c'est sur le plan de joint ou sur une durite? Si cela se trouve un simple remplacement de celles-ci peut te résoudre ça peinard.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'ai checké toutes les durites donc ça serait le joint a première vue , c'est assez difficile d'accès oui :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Sinon
H/L: soirée entreprise. H parce que je vais revoir des gens que je ne croise que rarement, L parce que ça va finir tard, que je vais filer plus tôt que les autres (transports... toussa...) et même LLL parce que généralement c'est le genre de "messe" qui ressemble plus à une réunion de secte qu'à une vraie fête. Mais bon, la bouffe et la boisson à l'oeil, ça ne se refuse pas surtout que c'est du bon traiteur apparemment ^^'
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Sinon
H/L: soirée entreprise. H parce que je vais revoir des gens que je ne croise que rarement, L parce que ça va finir tard, que je vais filer plus tôt que les autres (transports... toussa...) et même LLL parce que généralement c'est le genre de "messe" qui ressemble plus à une réunion de secte qu'à une vraie fête. Mais bon, la bouffe et la boisson à l'oeil, ça ne se refuse pas surtout que c'est du bon traiteur apparemment ^^'


si y a des petit four prend un sachet au cas ou pour en ramener en cachette :lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Boarf. La seule chose qui me déprime c'est quand ça se la joue grand seigneur, que le traiteur en fait des caisses, et que côté Whisky par exemple c'est du bas de gamme voire du détergeant... :.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Encore vous ça va, c'est de l'alcool !! Nous c'est jus d'orange pour la grand messe...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
H> GTX 2060 et 16 Go de RAM en place. La RAM m'a demander des réglages manuel pour tourner avec mes bons vieux 2x2, mais la CG installée sans soucis et nomdidjou elle dépote grave ! C'est beau de voire enfin firestrike sans effet stroboscopique !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > pas besoin d'installer une cg pour que Charline puisse jouer aux sims 4, alors que préconisé. La cm fait le taf 😁
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
H -> de passage ici
Un petit coucou
H/L -> Vacances quasi terminées ... je n'ai pas arrêté mais j'ai pu faire plein de truc.
J'espère partir pour les prochaines ^^
L -> Toujours compliqué dans ma séparation ... bref
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut