Quel moniteur CRT 19" Entrée de gamme?

bambi

Expert
Salut à tous,

je suis à la recherche d'un moniteur 19" CRT d'entréee de gamme (max 200€) ayant une bonne qualité d'image et si possible un bon contraste.

Je suis un peu^perdu devant le nombre de moniteurs dans le compareteur de prix.

Ce serait pour une utilisation courante : Net, lecture DVD, et jeux (FPS).

Pour info je dispose actuellement d'un 19" Liteon vieux de 2 ans 1/2 qui globalement me satisfait hormis des couleurs un peu fade et un manque de contraste (j'avais un Mitsu Diamon Tron avant en 17").

Merci pour vos réponses ;)
 

casimir59

Grand Maître
Dans cette gamme de prix (env 200€), le meilleur des écrans CRT 19", c'est le Hyundai ImageQuest Q995 :merci: .

test ici:


C'est l'écran que je reve de m'offrir un jour ;) (exellent en utilisation bureautique-jeux-films ;) ).

:hello:
 

bambi

Expert
Merci pour ta réponse ;)

Il a l'air pas mal surtout au niveau design mais je me tâte avec ces modèles :

- 109 B 50, de Philips
- MSFE 990, de Nec

Ce sont les 2 gagnants de ce comparatif :

Quelqu'un possède un de ces 2 moniteurs ?

A+
 

casimir59

Grand Maître
Le NEC à l'air pas mal du tout :merci: . Sauf que son prix est d'env 230€ (le Hyundai coute 40€ de moins) et qu'apparemment, il n'a pas l'air d'etre trés répandu pour l'instant.

@+ :hello: .
 

bambi

Expert
Le philips a l'avantage d'avoir une meilleure fréquence de rafraichissement mais un contraste moins bon que le nec.

Pour le nec je crois qu'il n'existe déjà plus vu que sur le site de nec il parle du 991 :(
 

Gugus2000

Expert
[citation=136132,0,1][nom]bambi a écrit[/nom]Salut à tous,

je suis à la recherche d'un moniteur 19" CRT d'entréee de gamme (max 200€) ayant une bonne qualité d'image et si possible un bon contraste.

Je suis un peu^perdu devant le nombre de moniteurs dans le compareteur de prix.

Ce serait pour une utilisation courante : Net, lecture DVD, et jeux (FPS).

Pour info je dispose actuellement d'un 19" Liteon vieux de 2 ans 1/2 qui globalement me satisfait hormis des couleurs un peu fade et un manque de contraste (j'avais un Mitsu Diamon Tron avant en 17").

Merci pour vos réponses ;)[/citation]

Il est garantie 3 ans ton ecran normalement tu peux tenter de te le faire echanger ils viennent directement sur place.

J'ai fait ca pour le mien ct cool :D (un LG)
 

Gugus2000

Expert
[citation=136443,0,10][nom]bambi a écrit[/nom]Parce que je pense que l'entrée de gamme a évolué en presque 3 ans ;)[/citation]

Pas tant que ca pour les CRT je pense.
Maintenant ca se concentre surtout sur le TFT
 

bambi

Expert
Je pense surtout à la technologie Ultrabrite ou équivalent.

Et puis les Moyens de gamme d'hier sont les bdg d'aujourdh'ui ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 393
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut