[Résolu] Impossible de modifier password après install de Atlas

  • Auteur de la discussion Bartofer
  • Date de début

Bartofer

Nouveau membre
Bonjour.
Après avoir installé Atlas et suivi toutes les procédures,

j'ai donné un nouveau mot de masse comme demandé au redémarrage,

mais je préfèrerais rester au système précédent avec pin, ou sans mot de passe. je suis seul chez moi.

En utilisant netpliz ou regedit, impossible de changer mon mot de passe,

il est reconnu au démarrage de Win11, mais ne l'est plus quand je veux le changer, voir image..

Avez-vous une solution. Merci d'avance à tous
 

Fichiers joints

  • Atlas.jpg
    Atlas.jpg
    29.9 KB · Affichages: 4

BioMetha

Expert
Pour moi, mauvaise section, tu devrais plutôt poster dans la section "Logiciels, OS" du forum.

Sinon, on parle bien d'Atlas, la modification le bidouillage de Windows, "fait" pour les joueurs ?
Pour abaisser la latence entre autres, c'est ça ?

Tu n'as rien trouvé dans la doc ? :

Sinon, j'espère que tu as deux installations de windows, une pour Atlas et une de "sauvegarde".
J'ai toujours eu du mal avec les systèmes qui promettent des optimisations qui changeraient le skill d'un joueur (ou le confort en gaming)… mais il en faut pour tout le monde, après, je ne suis pas contre ce genre de projet non plus, je trouve ça même très intéressant.
 
Dernière édition:

Bartofer

Nouveau membre
Bonjour.
Après plusieurs essais, j'ai finalement trouvé, il a suffit de faire CTRL-ALT-SUPP, puis Modifier mot de passe... et cette fois ça a fonctionné... ! Mystères de l'informatique..
Pour info, Atlas fonctionne bien et libère beaucoup de choses inutiles pour l'utilisateur...
seul inconvénient, tout en anglais....
 

BioMetha

Expert
Bonjour.
Après plusieurs essais, j'ai finalement trouvé, il a suffit de faire CTRL-ALT-SUPP, puis Modifier mot de passe... et cette fois ça a fonctionné... ! Mystères de l'informatique..
Pour info, Atlas fonctionne bien et libère beaucoup de choses inutiles pour l'utilisateur...
seul inconvénient, tout en anglais....
Merci pour ton retour, je vais regarder ça, bon tout en anglais, ça, c'est moyen pour moi, mais peut-être une traduction sur de prochaines versions d'Atlas, on ne sait jamais ;).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 422
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut