Résolution !!!...???

larsenic

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de brancher sur mon pc un écran plat 15". Une fois le bonheur passé de l'avoir découvert et branché, j'ai très vite déchanté à l'allumage: la résolution est bloquée sur 640x480 et rien à faire pour la changer!!!! :pfff:

Je suis aller dans Démarrer->paramètres->Panneau de Configuration->Affichage->Paramètres puis je suis passé en 800x600 l'écran devient noir et quelques secondes plus tard passe de nouveau en 640x480. :cry:

Même en essayant de faire les réglages sur l'écran rien ne marche, la taille de ma fenêtre occupe résolument le 1/3 de mon écran. :fou:

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider car je crois que je vais devenir fou!!! :pt1cable:

Merci à vous!
 

guinioul

Grand Maître
essaye différentes résolutions :O
Tous les LCDs ne supportent que leur résolution native (hors interpolation bien sur).Les 15 pouces sont souvent en 1024X768 voire un peu plus...

Et pour connaitre la résolution de ton écran : RTFM
 

Neoryuki

Grand Maître
Sino essayer dans les options de l'OSD de ton ecran, voir si tu n'as pas un reglage auto qui detectera la bonne resol

RTFM +1
 

guinioul

Grand Maître
[citation=140609,0,3][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Sino essayer dans les options de l'OSD de ton ecran[/citation]
apparement il à déja essayé :(
[citation=140559,0,1][nom]larsenic a écrit[/nom]
Même en essayant de faire les réglages sur l'écran rien ne marche!
[/citation]
 

larsenic

Nouveau membre
Oui j'ai déjà essayé tout ceci et tout ce que j'obtiens c'est un écran désespérément noir avec un message me signalant que la configuration choisie est hors limite. Merci pour vos conseils. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!
 

gg53

Grand Maître
T'as essayé d'le secouer? [:raziel-92]

nan sans dec' c'est quelle marque quel modèle?*


*vous avez remarquer au passage l'accord masculin/féminin, géniale non? [:bap2703]
 

guinioul

Grand Maître
[citation=141578,0,6][nom]Altephkat a écrit[/nom]T'as essayé d'le secouer?
[/citation]

stoi qui est secoué [:ddr555]
 

gambit

Grand Maître
[citation=141578,0,6][nom]Altephkat a écrit[/nom]T'as essayé d'le secouer? [:raziel-92]


[/citation]


tu te trompe de modèle je crois [:matleflou]

Vous devez être connecté pour voir les images.








plus sérieusement, ton ecran est reconnu comment dans windows ?
il arrive parfois qu'en "ecran par défaut" ça deconne grave niveau résolutions/couleurs/rafraichissement etc..
si c'est le cas, passe le en "ecran plug&play"
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=141587,0,7][nom]Bitman1er a écrit[/nom]probleme de rafraichissement, passe en 75 hz max ;)
[/citation]sur et certain, vous vouloez jamais m'ecouter z'etes chiant :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut