Recherche carte graphique

dragonnette002

Nouveau membre
je cherche unecarte graphique compatible avec carte mere gigabyte z77 D3SH pour rider of icarus pouvez vous m'aider?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

A peu près toute sous réserve d'un flash avec le dernier bios de ta carte ( j'ai presque la meme et j'ai une GTX 1070, mais écran noir garanti si tu ne flashes pas la CM avant ).

Bye
 

furiaf40

Nouveau membre
CM?C'EST QUOI?j'ai une carte mere gigabyte z77 D3SH ET 8 GO DE memoire,et un processeur i3 a 3.36 ghz,si cela peux aider a trouver une solution?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
CM = carte mère. Il faut aller sur le site du constructeur ( ici Gibagyte ) et télécharger le dernier bios dispo pour cette C(arte) M(ère)
 

furiaf40

Nouveau membre


 

furiaf40

Nouveau membre
cela reglera mon probleme de carte graphique ou autre chose,desoler je connais rien a cela!^^
 

furiaf40

Nouveau membre
je l'ai fait et s'a sait ameliorer grande et pour les barrette memoire c'a influance la rapidite generale ,j'ai accuelement 8 go a 660 de frequance doit je augmenter pour les jeux gourmant ,je jouer a 3 jeux extrement gourmant :rider of icarus ,assacin creed,vinditus cela m'aidera?

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Moi je veux bien mais à un moment faut faire un effort. C'est illisible.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pas besoin d'écrire en majuscule

fait des paragraphes ou saute des lignes plutôt ,ça donne mal à la tête les blocs comme ca ...

et puis faire un effort sur l’orthographe aussi ;)

 

furiaf40

Nouveau membre
ok desole,j'ai suivie ton conseil,malheusement la nouvelle carte ne s'affiche et ne demare pas,j'ai etait de remetre la vieille ati:pfff:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'est que tu n'as pas flashé le bios de ta CM, celle-ci est compatible avec toutes les cartes récentes.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
reprends l'historique, tu vas sur le site de GB, tu entres ton modèle de CM. tu télécharges le dernier BIOS et tu flash avec l'outil que tu trouveras sur ce même site.

bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut