Recherche personne pour redaction articles de blog technique informatique

  • Auteur de la discussion iris---a
  • Date de début

iris---a

Nouveau membre
Bonjour,

Notre entreprise d’hebergement web est à la recherche d’une ou plusieurs personnes intéressées par la rédaction d’articles de blog technique en informatique, en francais. Cette mission n’est bien sûr pas du bénévolat. Le but est de produire des articles complets d’actualités techniques en informatique qui proposent une information de qualité tout en comportant des mots clés qui permettent un meilleur référencement naturel. Comme nous sommes au Québec, un article serait rémunéré de 30 à 40 $CAD, soit 19 à 25.60 €.

Voici des exemples de thématiques sur lesquels peuvent être écrits les articles :
- Installation de Varnich/Nginx dans Ubuntu 16.04
- Configuration d’un serveur Minecraft dans Ubuntu
- Comment installer Apache, MySQL et PHP dans CentOs
- Comment installer AWX (Ansible)

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’information.

Cordialement,

Iris
 

einhorny

Nouveau membre
Bonjour,
Etes-vous toujours à la recherche de rédacteur technique ? Je connais bien les sujets évoqués.
Bien cordialement

 

lukemcguire

Nouveau membre
Rédacteur informatique/technique freelance: High-tech et Informatique
Digital motion to for tech AI articles

Bonjour,
Je suis un étudiant diplômé et je recherche un emploi à distance. J'ai étudié l'informatique et la bioingénierie et j'ai également travaillé sur plusieurs projets d'IA.
 

Gregor48

Nouveau membre
Hello, are you still looking for employees? I've written enough articles too I think I can come up to you, since all my colleagues and I are doing our job perfectly, there weren't even bad words addressed to us about this
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut