recherche prog pour jouer des playlist mp3 mais .....

  • Auteur de la discussion yellowdevil
  • Date de début

yellowdevil

Expert
bonjour
je recherche un prog du genre winamp pour jouerdes playlist de mp3 mais qui puisse mettre des blanc de 2-3 sec entre les pistes car j'enregistre sur un minidisc et celui si a besoin de blanc entre les pistes pour pouvoir passer a la chanson d'apres.
est il possible de faire ce genre de manip avec winamp ? ou connaissez vous un programme qui puisse le faire ?
Merci d'avance
 

Yolric

Nouveau membre
:bounce: Relis la notice de ton lecteur Minidisc...

En effet la norme minidisc autorise le découpage, la fusion, l'assemblage et encore bon nombre de fonctions te permettants d'agencer l'ordre et la durée de tes musiques.

Enregistre ta playlist en une seule fois, normallement ton minidics fera des coupures toutes les 5 minutes. En réécoutant ton minidics tu pourra faire les coupures correspondant à tes musiques et recoller celles qui auront été coupées.

Donc pas besoin de soft particulier, continue à utiliser winamp :D
 

KangOl

Grand Maître
en fait sur winampfr.com il ya un plugin qui est justement destiné au posseseur de md et qui fait ce ke tu dedmande.

je cherche le lien, attend
 

KangOl

Grand Maître
Minidisc... mon amour[fixed]Utile pour les possesseurs de lecteurs/enregistreurs de minidisc, ce plugin permet de faire une pause de 4 secondes entre chaque chanson de la playliste et donc clairement de vous permettre de faire votre playliste prête à être enregistrée. Vous validez ce plugin en cochant la case " faire une pause de 4 secondes et c'est parti pour une synchronisation et une coupure parfaite des chansons... Et ne pensez pas "ouais ça marche moyen" ! Non, sérieusement, branchez votre minidisk à l'entrée de votre carte son ou encore la sortie casque de votre hifi à cette même entrée si déjà reliée au minidis, ça marche mais suuper bien ! Vous démarrez le plugin, votre playliste (Conseil : décochez la fonction aléatoire) et zou c'est génial ![/fixed]

dl :

Alternative : un autre plugin qui permet de regler la durée voulue :

source :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut