Recherche prog pour voire la frequence de mes ports pci et agp

Suriv

Expert
Voila comme vous avez pus lire dans le titre je recherche un programme qui es cable de me dire à quelle frequence tournent mes ports pci et agp
Car j'ai deja grillé une carte et je voudrais savoir si c'est à cause de mon o/c alors je me demande si mes ports sont bloqués bien bloqué à 33Mhz et 66Mhz

merci :hello:
 

iciterre

Expert
di kan on overcloke le port agp et pci y sont ossi non :whistle: , sauf si ta carte mere peu stabiliser la fréquence des port pci et agp ( une abit g croi)sinon log sandra ne le fait pas??? m'en souvien plus y en a d'autres :hello:
 

Suriv

Expert
Ba en fait j'ai regardé le manuel de ma mb (qui es en allemand se qui n'arange pas les chose) et j'ai vus qu'on pouvais o/c le cpu avec des switch et que selon la position des switch la frequence des ports pci et agp augmente ou diminu
Exemple :
Code:
5 ON, 6 ON, 7 ON, 8 ON, 9 ON sa me donne :
Cpu 100Mhz, Agp 67 Mhz, Pci 33Mhz

5 ON, 6 OFF, 7 ON, 8 ON, 9 OFF sa me donne :
Cpu 120Mhz, Agp 60Mhz, Pci 30Mhz

5 OFF, 6 ON, 7 ON, 8 ON, 9 OFF sa me donne : 
Cpu 133Mhz, Agp 66Mhz, Pci 33Mhz

L'inconvéniant avec cette methode c'est que le Vcore est bloqué et que j'ai pas tous les palier possible pour le fsb 

Donc tout sa pour te dire que sa peux laisser croire que ma cm baisse automatiquement les frequences des ports pci et agp  :??:
 

fanfouais

Expert
essais pe être sur hardware.fr ils ont un forum sur l'overclooking, ca pe peut être t'aider !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut