Reinstall Win10 se réactive pas

knar

Expert
Bonjour,
Alors voilà, javais une vielle config que j'ai remplacé, javais une version boite de win8, transformé en licence numérique win10, quand je veux réactiver win, il me dit:
Nous ne pouvons pas réactiver Windows sur cet appareil. Réessayez ultérieurement.

Dois je racheter une clé? Ou c'est un bug....
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
au pire une clef c'est 5€ sur cdiscount

tu a la clef original du windows 8 ?

si oui rentre la tel quelle dans windows 10
 

knar

Expert
je crois pas non, mon beau père a pas eu de bol avec ces pseudo licences a 5€, c'est uniquement lui ? Ça marche vraiment ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ca marche vraiment oui

c'est une licence OEM comme une autre
 

dedzix

Grand Maître
Après je pense que tu ne perds pas grand chose à appeler le service client windows. Si tu as une version boite tu es censé pouvoir la réinstaller sur ton pc (pas de lien à la carte mère à respecter comme pour les OEM).

Par contre il est possible que si ta version boîte est limité à 1 PC, tu doives aller dans ton compte windows et supprimer ton ancien pc de la liste du matériel. Après tu devrais normalement pouvoir installer windows.
 

knar

Expert
lol, cdiscount demande des frais de livraison pour..... rien livrer, c'est du demat !?!
Ou trouve t'on le numéro du service client Windows?
 
U

User_1505931

Invité
Sur l'ancienne configuration tu était sous home ou pro, réinstaller la même version, ton w10 était associé à ton compte outlook ou messagerie?

Si oui, connecte toi sur ton compte de messagerie et active Windows, il te demanderons si tel pc était celui-ci répond oui et ton W10 se réactivera.
Il faut bien sur être connecté.
 

knar

Expert
Job31: c'était sarcastique, ils se fonts du fric avec une livraison demat en imposant des frais de livraisons, c'est juste dingue

Philou: j'ai suivi la procédure windows a la lettre, lié au compte:

Menu "activation", "dépanner", "j'ai récemment changé le matériel de cet appareil", je coche la case de mon pc "Il s’agit de l’appareil que j’utilise actuellement" et j'ai la réponse "Nous ne pouvons pas réactiver Windows sur cet appareil. Réessayez ultérieurement."
 
U

User_1505931

Invité
Si ta licence numérique était liée à ton compte mail " microsoft donc live hotmail outlook " il faut les appeler, tu risques pas grand chose.;)
Ton ancien pc est bien l'arrêt total bien sur, surtout la CM.
 

knar

Expert
la cm traîne dans le bureau, je sais pas encore quoi en faire :hinhinhin:

Ou puis je trouver le numéro de tel de l'ami-crosoft ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut