Skoi votre dernier film?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Triple Frontier : bah ça vaut pas grand chose. Au début ça passe mais plus le film avance plus ça se dégrade (dialogues moyens, jeu moyen, scénar débile, ...). Bref j'ai gâché 2 heures.
 

dedzix

Grand Maître
Detective Pikachu,

Ca a titillé la nostalgie et les bons souvenirs de mon enfance et j'ai été très étonné par le film. Y étant allé sans grand espoir j'ai passé un un super moment, même ma moitié qui n'a jamais mis les pieds dans Pokemon a apprécie le film.

Sans être le film de l'année, je l'ai trouvé pas mal fichu, avec des belles références aux jeux/animés disséminées ici et là.

N'y allez pas si vous vous attendez à un "pokemon story" genre je veux être un dresseur, et je veux faire des combats de Pokemon, ça n'a rien à voir. Mais c'est hyper bien fait visuellement, il y a du rebondissement. D'ailleurs j'ai été surpris par les thèmes qui y sont abordés, ça ne s'adresse pas forcément à un jeune public. Certes il y a des longueurs et des trucs cucu la praline qui viennent un peu gâcher le truc mais il en faut pour tout le monde.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Detective Pikachu,

Ca a titillé la nostalgie et les bons souvenirs de mon enfance et j'ai été très étonné par le film. Y étant allé sans grand espoir j'ai passé un un super moment, même ma moitié qui n'a jamais mis les pieds dans Pokemon a apprécie le film.

Sans être le film de l'année, je l'ai trouvé pas mal fichu, avec des belles références aux jeux/animés disséminées ici et là.

N'y allez pas si vous vous attendez à un "pokemon story" genre je veux être un dresseur, et je veux faire des combats de Pokemon, ça n'a rien à voir. Mais c'est hyper bien fait visuellement, il y a du rebondissement. D'ailleurs j'ai été surpris par les thèmes qui y sont abordés, ça ne s'adresse pas forcément à un jeune public. Certes il y a des longueurs et des trucs cucu la praline qui viennent un peu gâcher le truc mais il en faut pour tout le monde.
A ce que disent les gens, ça reste cohérent avec un univers pokemon. N'étant pas de la génération pika truc, je n'irai sûrement pas voir ce film... mais c'est curieux, depuis quelques temps on reprend en film des histoires plus proches des trentenaires/quadra et le tout avec un respect certain pour l'histoire et l'environnement. Probablement que les réalisateurs sont de ces mêmes générations, et donc forcément plus enclins à respecter le matériau de base.
C'est quand même chouette qu'on ne donne plus à des yes-men ces films!


....

Même si j'ai la trouille en ayant vu le trailer de sonic :D
 

dedzix

Grand Maître
c'est 10 balles dans la plupart des Multiplexe ...

J'ai accepté de payer 15 euro pour Star Wars, mais pour avoir une expérience différente :
- Projo 4K 3d Laser
- Dolby Atmos 80 enceintes dans la salle
- Fauteuil inclinable confortable

Et j'avoue que n'étant pas fan du 3D ben là c'était la FOLIE. Pour de la SF c'est quand même le feu (vivement les films en VR)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je ne vais au cinéma plus qu'avec les enfants, le dernier film avec eux étant Captain Marvel. Et j'y vais le dimanche matin à la séance de 11h c'est tarif réduit. Sinon je télécharge.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
On arrive gentiment au 20€ en Suisse ... Rapport à la différence du coups de la vie, c'est pas si loin ...
 

dedzix

Grand Maître
certes, mais je trouve cela exagéré ... Surtout qu'aujourd'hui avec les TV modernes, c'est limite mieux à la maison
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Et t'as pas un connard qui bouffe du popcorn ou qui renifle et tousse sans cesse :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Et t'as pas un connard qui bouffe du popcorn ou qui renifle et tousse sans cesse :o
Spamafote, j'étais enrhumé :mad:

J'ai été voir Avengers, le dernier. C'était bien mais un total d'environ 20 films du Marvel Cinematic Universe, ça fait beaucoup. Heureusement que je n'ai pas tout vu au cinéma, c'est cher le popcorn :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le dernier Avengers, qui est aussi le dernier ;)
Pas mal, j'aurai regretté de ne pas aller le voir.
 

Melaure

Modérateur
Non ce n'est pas le dernier, on ne tue pas la poule aux oeux d'or ! Comme dans la BD, il y a des reboot, des suites, de nouvelles générations, etc ... ça ne s'arrêtera que lorsque le genre sera désuet comme pour la fin des westerns ;)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bumblebee Bah bof... Autant le personnage de Bumblebee est plutôt bien travaillé autant tout le reste sonne faux. Les autres robots ont le charisme d'une boite de conserve et souffrent d'une animation moyenne. Idem pour les personnages humains mais en mode charisme d’huître. Dommage le fond aurait pu être intéressant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut