Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

magellan

Modérâleur
Staff
Oui mais si tu savais le nombre de série Netflix qui ont un bon retour et qui ont plutôt bien marché et qui n'ont jamais eu de suite ... Tant qu'aucune date n'est annoncée, rien n'est sûr.
Ou que les suites soient vite pénibles hélas... Mais bon, je ne présume de rien!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Terminé Fallout et ils ne pourront pas dire qu'ils ne font pas de saison 2 :D
J'ai bien aimé, vraiment :)
Perso comme je l'ai dit je n'ai pas détesté. Ce n'est pas du tout mauvais, c'est très bien fait au bémol de quelques points abordés précédemment. Donc je suis content d'une chose en tout cas, c'est que la série respecte visiblement tant le fan que le spectateur... et après avoir vu la boucherie de Cowboy bebop je reste très content que Fallout ait été si bien traité!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Oui mais si tu savais le nombre de série Netflix qui ont un bon retour et qui ont plutôt bien marché et qui n'ont jamais eu de suite ... Tant qu'aucune date n'est annoncée, rien n'est sûr.
ça je sais et j'en ai fait les frais, mais la dernière scène introduit clairement une suite, l'histoire n'est pas finie :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Perso pas d’abonnements streaming sauf pour la musique, parce que là j’ai quasiment tout pour 15 € par mois.
Pour le ciné : abonnements Pathe illimité pour 19 €, mon soutien à l’industrie du ciné.

A mes yeux les abonnements de streaming séries sont largement dispensables.
Toutefois j’en tipiak certaines quand même, par cupidité.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Perso pas d’abonnements streaming sauf pour la musique, parce que là j’ai quasiment tout pour 15 € par mois.
Pour le ciné : abonnements Pathe illimité pour 19 €, mon soutien à l’industrie du ciné.

A mes yeux les abonnements de streaming séries sont largement dispensables.
Toutefois j’en tipiak certaines quand même, par cupidité.
Perso je n'ai rien téléchargé depuis des lustres.
- Des films? Je me contente des abonnements dont je dispose et j'ai trop peu de temps pour courir après les médias
- Des séries? Pas plus, vu que j'ai toutes les peines du monde à suivre quoi que ce soit
- Des jeux? Vu ma config.. ce serait grotesque et le backlog des gratuités sur l'Epic games fait que j'ai de quoi m'occuper pour un paquet d'années
- La musique? Abonnement spotify et si je cherche un truc vraiment précis au pire j'achète le vinyle pour le média. C'est assez rare que je ne trouve pas le morceau que je veux sur les plateformes.

La dernière fois où j'ai fouiné sur la toile? Pour des séries hors d'âge donc non dispo autrement, ou des films introuvables ailleurs. Et ça, ça commence à faire un moment que ça n'est plus arrivé.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
ça je sais et j'en ai fait les frais, mais la dernière scène introduit clairement une suite, l'histoire n'est pas finie :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
ils font enfin une belle concurrence à Netflix :o
Vue la qualité générale du produit, c'est rassurant qu'ils prolongent, sinon là ce serait une catastrophe industrielle (coûts de production, rejet des utilisateurs en cas d'annulation, bad buzz inévitable...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut