Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

BennyHeal

Shérif
The Magicians : On vient de finir la première saison, ça se laisse regarder, c'est amusant de voir des saintes nitouches se transformer en couche toi là :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Mr Robot Saison 1 toujours en cours. Un peu mitigé jusque là car ça manque de rythme je trouve. Par contre on vient de finir l'épisode 8 :love:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Person of interest saison 5: Mitigé pour le moment, a voir comment ça tourne ...
House of cards: ben ouais c'est le bon moment pour commencer cette superbe série, très bien foutu et super bien jouer.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
On a commencé Mr Robot saison 2. Ca commence bien.

Dans la To-Watch-List : The Fall, Outcast
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
The Fall : Saisons 1 et 2 regardées. Très bien joué, un peu mou mais ça passe bien.
Outcast : Saisons 1 commencée. Comment ça claque :o Super atmosphère.
Sons of Anarchy : Saisons 7 entamée. Toujours aussi bon. Comment ça part en sucette totale !

On m'a parlé de Preacher, ça a l'air méchamment bon aussi.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
The man in the high castle - Season 2 > je commence ce soir. J'attendais avec tellement d'impatience que les 10 épisodes soient dispo pour tout mater en 2-3 soirs :love:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Sons of Anarchy : Ce qui devait arriver arriva. On a fini la saison 7 et donc la série. Ca fait chier bordaÿl [:falzar]. Cette série est dans mon top 5 (aux côté de Breaking Bad, Dexter, True Detective saison 1). Tous les persos sont travaillés, les scénars sont bourrés de rebondissements. On est dèg'
 

thor37230

Grand Maître
Orange is the New Black : 4 premiers épisodes de la saison 1 vu, très bon, pourvu que ça dure !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai commencé Man Seeking Women" et c'est du grand n'importe quoi :lol:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Game of Thrones : saison 7 en cours.

Bloodline : Saison 1 vue. On regarde la saison 2. C'est un peu mou. On a un peu l'impression que ça tourne en rond. Mais pour l'instant on tient pour voir comment ils vont s'en sortir ... ou pas.
 

masterthiefgarrett

Helper
Vikings

Je suis surpris à la fois par une chronologie assez fantaisiste, ce qui peut sembler négatif, mais après le réalisme historique est fa-bu-leux....ils font très fort question recherche historique, c'est vraiment le monde viking !!!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Westworld: plutôt réussie, très immersif, Anthony Hopkins discret, mais ô combien efficace, seul petit reproche, un peu répétitif quand même.
GoT: Ah ben enfin une saison qui chie vraiment: "it's barbecue time" ! vas-y Drogon crame les tous ! Par contre ça devient un peu plus linéaire, a voir ce que l'épisode 6 donnera (un bon gros WTF ?!? comme dans tous les avants derniers épisodes jusqu'ici ?)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
GoT : Voilà saison finie. Ca défonce bien !
Bloodline : Saison 3 en cours. La 1ère saison est franchement chiante avec un perso vraiment relou. Mais nécessaire pour bien apprécier la saison 2 et la saison 3. Je conseille finalement.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Zoo saison 3 : je trouve que cette saison part un peu en cacahuète par rapport aux 2 premières, ca devient un peu capillotracté, mais bon ça se laisse regarder :D
 

mrjuliengouez

Nouveau membre
je mate le mail d'hadopi que je me suis pris pour telechargement illégal ... Sinon j'ai commencé a regarder la série Mr robot sur un hacker ( NOTE 7/10 ) apres j'ai découvert la serie Gotham je suis à l'épisode 10 et franchement elle est cool.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai vu les 2 premières saisons de Stranger Things et j'ai arrêté. Je comprends pas le patacaisse autour de cette série :spamafote:
J'ai vu les 3 premières saisons de Misfits et j'ai arrêté. Ça devenait chiant aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut