Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Homeland saison 6 pour nous.

On a commencé Narcos. J'ai pas accroché (75% de lecture sous-titres c'est bon autant prendre un bouquin).
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Fini Homeland saison 6. Une bonne saison. Elle change des précédentes mais ça le fait.

Par contre je suis en train de prendre une grosse claque sur Dark. J'en suis à 2 soirées et 6 épisodes dévorés. Une pure merveille :love: Tout est parfait : personnage, histoire, ambiance, musique. Habituellement je suis pas fan des séries avec des enfants/ados mais là purée c'est monstrueux !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Mais grave quoi. J'ai pris un pied monstrueux jusqu'au bout
... ou presque. Les 30 dernières secondes me foutent un peu les boules ... j'espère qu'ils ne vont pas saloper tout ça
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Preacher saison 2. J'y arrive pas ... Ca ne prend pas, c'est poussif. On attend la fin de certains épisodes avec impatience mais uniquement pour pouvoir passer à autre chose. Autant la saison 1 était loufoque et certains épisodes clairement magiques mais là rien voire franchement mauvais pour les épisodes en enfer. Je sens que je n'irai pas au bout

La casa de papel : Excellent ! Une série espagnole très bien réalisée. Scénario génial aux rebondissements multiples et très bien amenés. Supers acteurs. Le pied :love:
 

yatan

Grand Maître

J'ai kiffé aussi, j'attends la saison 2 avec impatience :miam:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Donc il y aura une 2è saison ... (il nous reste 2 épisodes à voir)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Yep, en VOST mais même certaines scènes font cheap, le fond reste réellement sympa.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Si tu parles de Netflix, ça devrait bientôt arriver, sinon tu as d'autres moyens... :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
pas trouvé en VF en fait :D

En attendant on a commencé : The Night Of ... Très bien aussi !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut