Son qui "rame" dans les jeux...(suite)

gambit

Grand Maître
parce que à partir des 2.x, ils sont optimisés jeux.. je me souviens plus trop bien, je ne sais plus quelle partie decodage est shuntée...
 

faya

Habitué
Nouveau problème qui s'ajoute : je n'arrive pas à désinstaller mon ancien driver de la carte son. Je vais dans "Ajout/suppression de programmes" et quand je clique sur Gamesurround Fortissimo II et que je décide de le désinstaller, Windows m'envoie ce message : "Erreur lors de l'extraction des fichiers de support : Le fichier spécifié est introuvable".
Et comme les drivers Crytal 6.07 demandent que les anciens drivers soient désinstallés je me retrouve un peu embêté!

Que puis-je faire pour désinstaller le driver???
 

Chris28

Grand Maître
[citation=9725,1][nom]faya a écrit[/nom]Nouveau problème qui s'ajoute : je n'arrive pas à désinstaller mon ancien driver de la carte son. Je vais dans "Ajout/suppression de programmes" et quand je clique sur Gamesurround Fortissimo II et que je décide de le désinstaller, Windows m'envoie ce message : "Erreur lors de l'extraction des fichiers de support : Le fichier spécifié est introuvable".
Et comme les drivers Crytal 6.07 demandent que les anciens drivers soient désinstallés je me retrouve un peu embêté!

Que puis-je faire pour désinstaller le driver???
[/citation]

Tu vas ds le gestionnaire des peripheriques, tu choisis ta carte son, et ds proprietes, tu dois avoir 'désinstaller ce perih' !

[:spamafote]
 

gambit

Grand Maître
j'y pense que maintenant, mais sur le site hercules, dans la page de la fortissimo, à la rubrique applications/utilitaires se trouve un patch qui permet de desactiver les e/s spdif et d'autres trucs qui peuvent ralentir la carte
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
euh franchement avanty le lock on avait déja pas mal repondu

T'as fait tout ce qu'on t'avais dis ?
 

wipe0ut

Habitué
j'avais un prob similaire avec une config tout a fait différence, partout, avec des mp3, dans les jeux, mais c'étais un problème de sharing IRQ entre l'AGP et la carte son, un update du BIOS a réglé le probleme (la carte mere c'étais une gigabyte 7zx avec son ac97 on-board). Essais de flasher ton BIOS question de voir si ca peut aider


Autre point, assure-toi que la carte son n'est pas dans le slot PCI juste en dessous de l'AGP, si c'est le cas, ils partagent un IRQ, et c'est surment pas bon. Si t'a pas déjà essayé chang de slot PCI.
 

faya

Habitué
[citation=9922,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]euh franchement avanty le lock on avait déja pas mal repondu

T'as fait tout ce qu'on t'avais dis ?
[/citation]

Oui j'ai fait tout ce qu'on m'a dit mais sans changement...

Mais j'irai faire un tour dans le gestionaire de periph pour désinsintaller.
Et le flashage du BIOS peut aussi etre une solution, en effet!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut