Soucis 16/32bit avec nvidia quadro 290 nvs

Berniek666

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis un soucis de pilote (que j'ai du mettre à jour), je n'arrive pas à passer en mode 32bit avec ma carte, dès que je passe dans ce mode dans les propriétés d'affichage, il mets ma résolution en 1680x1050 alors que pour mon écran (Dell 2407 wfp) il faut 1920x1200...

Je suis donc obligé d'être en 16bit/1920x1200 et tout les dégradés sont pixelisés, je suis graphiste, imaginez comme c'est pratique...

J'utilise le pilote téléchargé chez nvidia (pilote 6.14.11.8246).

J'ai un deuxième écran sur cette carte (philips 190s) et il fonctionne correctement.

Le tout configuré avec Nview desktop manager (V 120.93).

Comment faire pour corriger le problème, j'ai déjà repris le pilote plusieurs foi chez nvidia et toujours le même problème... ???
 

rastadd

Grand Maître
Je te conseille de désintaller complètement tes pilotes (avec Driver Cleaner), et de réinstaller la dernière version dispo pour ta carte graphique.
Si le problème persiste, réviens à une version antérieure du pilote (la dernière qui fonctionnait par exemple).
 

Berniek666

Nouveau membre
Comment tu reviens à une version précédente du driver ? Il existe un outil particulier ?
Parce que sur le site du constructeur, je ne vais trouver que les dernières versions...
 

rastadd

Grand Maître
Sur le site de nVidia, dans le menu "téléchargements de pilotes", tu as un sous-menu "Pilotes bêta et archivés", c'est celui-là qu'il faut utiliser.
Pour un installer un pilotes d'une version antérieure à celle que tu as, il faut au préalable désinstaller le pilote en cours (vis Driver Cleaner).
 

Berniek666

Nouveau membre


Merci beaucoup, ça a marché, tout est en ordre.

J'ai utilisé Driver Cleaner PE 1.5 et j'ai du prendre la version 6265 de mon driver pour que ça soit ok.

@+
Berniek
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 788
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut