souris pour fps, long doigt, droitier, palm grip

Paul_40

Expert
Bonjour, je trouve ma souris trop petite pour mes doigts, je m'y trouve a l'étroit, c'est une steelseries rival series 100 et je trouve qu'elle ne me convient pas pour certains fps , tout d'abord parce que j'ai du mal avec le petit doigt qui traine sur le tapis car mon style de grip est plus palm grip et pour la taille de ma main on est sur du 19/20 cm et plus de deux boutons (en plus) n'est pas nécessaire , je suis droitier. svp dites moi si vous connaissez des souris dans un budget raisonnable qui pourrait me convenir, d'avance merci. j'avais pensé à la logitech G300s refresh ou la asus ROG Gladius dites moi ce que vous en pensez ça m'arrangerait grandement parce que je sens que je ne m'améliorerais pas tant que ce problème ne sera pas résolu.
un grand merci d'avance à celui qui aura le courage de répondre à ce topic.
 

joda38

Expert
Personnellement j'aime beaucoup la Logitech G502. Elle est assez suffisamment longue.

Je n'ai jamais testé les deux modèles que tu sites en exemple.
 

Paul_40

Expert
D'accord, faudrait que je vois ça , je retire la g300s qui je pense est trop petite après la gladius est en réduction donc je me tâte et elle a l'air longue d'après les avis, en tout cas merci de ton retour
 

joda38

Expert
La steel series rival 310 est pour les grande main aussi apparemment. Mais pareil, je ne l'ai pas tester. J'ai juste vu des test sur YouTube. Elle a 43euros sur amazone en ce moment
 

Paul_40

Expert
La gladius me tente plus niveau taille parce que je crois que la 310 est aussi très légère , sinon j'ai lu tous les tests sur le site et en est ressorti la sharkoon skiller sgm1, la g502 , la msi Glitch ou bien la gladius-2
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut