Résolu souris qui fait crash mon pc

Ratulos

Nouveau membre
salut comme vous avez put le voir dans le titre ma souris fait crash mon pc.
c'est un pc portable avec:
- gtx 960m
- intel core i7
- 8 go RAM ddr4

De base ma carte graphique crasher dans les jeux et mon pc avec, et cela de depuis 2 ans, et javais toujours utiliser la même souris gamer qui est une:
souris gamer zelotes T80 big mac.

et ce ne que récemment que j'ai pris une autre souris (non gamer) et la je ne crash plus. une vielle souris Dell comme celle dans les collège ou les lycée.
mon problème de crash et résolut mais le fait et que j'aimerait bien comprendre pourquoi et comment faire pour que je puisse rejouer avec ma souris.

PS: durant les 2 ans j'ai eu 2 fois la même souris (javais perdu la première) et désolé pour les faute d'orthographe.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Déjà bonjour et bon point tu fais des excuses pour les fautes, ça rend tolérant me concernant ^^

Sinon... il est possible que ta souris ait un souci électronique à la con, ou un pilote pourri... donc je ne serais pas étonné que cela puisse se produire.

Le test ultime: rebrancher la souris, réinstaller de zéro les pilotes, s'il y en a et refaire quelques essais. Comme c'est du matériel chinois je n'ai pas trouvé de site "clean" contenant des pilotes crédibles malheureusement.
 

Ratulos

Nouveau membre
Meilleure réponse
bonjour :)
J'ai fait quelque recherche sur internet puis bah j'ai regarder dans le gestionnaire des périphérique, Hé bien deviner quoi j'ai 2 souris!!!
Donc j'ai finit par juste désactiver le bon périphérique et sa marche je ne crash plus avec ma souris gamer.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


ce qu'il faut retenir c'est que le chinois c'est bien est pas cher mais quelle m**** quand même.:poop::poop::poop:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah mais je n'avais pas tiqué... TU ES SUR UN PORTABLE!
Le touchpad est prioritaire, et avec ces souris "gamer" c'est systématiquement l'enfer en terme de fiabilité/compatibilité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 826
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut