Stream saccadé

Maxiowatch

Nouveau membre
Salut, j'ai un problème, j'ai peur que ce soit matériel mais j'ai espoir que ça ne soit pas le cas. Je fais des Lives tous les jours, mais que ce soit avec Streamlabs OBS, OBS Studio ou Shadow Play, mon stream à des petits freezes toutes les minutes, et c'est chiant à regarder. Mon CPU est toujours en dessous des 10 % d'utilisation et Streamlabs me dit que le Live est à 50-55 fps, alors qu'il y a 1 mois encore, j'avais du 60 fps constant, je pouvais stream du Star Citizen, mais maintenant même du Overwatch/Apex/tout autre jeu, ça freeze, petit exemple:
(bon la je suis en bitrate de 3500 donc la qualité est un peu dégueu, mais d'habitude je suis en 6000 de bitrate)
Mon PC est neuf de 2-3 mois.
Ma config:
carte graphique: MSI GeForce GTX 1060 ARMOR 6G OCV1, 6 Go
proco: Intel Core i5-8500 (3.0 GHz)
carte mère: Gigabyte H310M S2H
Ram: DDR4 Ballistix Sport LT, Rouge, 16 Go (2 x 8 Go), 2400 MHz, CAS 16
Ventirad: Be Quiet ! Pure Rock Slim
Alim: Cooler Master K550, 550W
2 SSD de 240 Go et 1 HDD de 2 To
Windows 10 famille 64 bits
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bon déjà, le choix des composants à la base était assez mauvais... carte mère bas de gamme, mémoire lente, alimentation limite médiocre... :(

Petite question, ton PC est-il relié à ta connexion internet via un câble ou en WIFI ?
 
Dernière édition:

Maxiowatch

Nouveau membre
Bon déjà, le choix des composants à la base était assez mauvais... carte mère bas de gamme, mémoire lente, alimentation limite médiocre... :(

Petite question, ton PC est-il relié à ta connexion internet via un câble ou en WIFI ?
Câble ethernet, j'ai mis tout l'argent que j'ai pu :/
salut

tu tape a combien sur ce test juste pour être sur

presque 1 Go en reception et un peu plus de 300 en envoie, donc large pour faire du stream
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ah oui d'accord tu joue dans une autre catégorie :D

donc ca vient pas de la connexion , c'est entre ta ligne et ton pc que y a un soucis
 

Maxiowatch

Nouveau membre
non, les 2 sont dans le bleu avec pour le plus charger plus de 60 Go de libre sur 240 l'autre a un peu moins de 100 sur 240
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut