[topic miam miam] Tu manges quoi d'bon?

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Surtout qu'elles sont bonnes ceux de là bas, y en a que dans la région bordelaise de cette sandwicherie/boulangerie/pâtisserie. C'est comme chez Paul mais en meilleur, avec plus de choix et moins cher ! :o

jacktara

Modérateur
Staff
Paul j'trouve ça un poil industriel après rien ne vaut une tarte de la mama qui s'met aux fourneaux pour toi :miam:
J'dis ça mais j'marronne quand même de pas en manger :D

Sauf que ce qui est chiant chez eux, quand t'arrives trop tard y'a plus rien :o
Genre j'adore leur salade jambon/edam/noix, bah elle part en 2/2 --'

Ben a Belfort on a Deumeusy comme chaine et c'est vraiment très moyen et pas vraiment donné, et puis y a que ça à coté de l'école, donc quand on a 45 minutes pour manger on est obliger de manger leurs sandwichs dégueulasses (et puis je parle pas des deux fois ou je suis tomber sur une mouche à l’intérieur...), donc ils ont du succès, mais pas à cause de la qualité.
Par contre pas loin de mon appart, y a un petit boulanger qui fait des sandwichs sur demande qui sont excellent et pour 2,80 (je trouve ça même trop bas comme prix...)

tartare de boeuf (non préparé, donc je me le suis fait sur mesure :miam: ), pain perdu caramel accompagné d'une boule de glace vanille, verre de rouge, café
Payé par le directeur de projet :sol:

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce soir :

- Champignon à la grec maison : exquis (rien à voir avec le tout fait)
- Baeckeoffe
- Cheese cake de fraise au spéculos

Dîner d'au revoir avec mes quatre principaux collègues. Je leur fais un truc sympa vu comment ils en chient sans moi :D

Staff en ligne

• drul
    Modérateur obscur du hardware

Membres en ligne

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
863 244
Membres
1 573 772
Dernier membre
Huruk_an