Topic piplette

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême

si j'ai bien tout suivi vous cherchez à acheter, c'est ça ?
je trouve que dans tes -, y'en a qui me surprennent être rédhibitoires, genre radiateurs ou douche, ça se change/créé :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1
En revanche la petite cuisine ça latte. A moins que tu puisses rogner sur autre chose.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Oui effectivement on cherche à acheter.
Et oui les points négatifs ça se change mais trop de points négatifs cumulés explosent le budget.
Pour la douche, on est obligé de faire sauter la baignoire, et on a pas la place de la déplacer (La machine à laver se trouvant dans la sdb du bas.). C'est quand même bien pratique pour les gamins.

La cuisine n'est pas modulable. Il y a un placard/cagibi dedans mais avec déjà un cumulus, et lave-vaisselle/sèche-linge superposés. Le congélateur ne peut pas y aller, pas grave si il pouvait aller dans le garage.
L'absence d'ouverture entre le garage et la maison, nous empêche de monter une buanderie. On ne peut pas en faire une car le couloir s'arrête bien avant ce mur de séparation pour les placards des 2 chambres du fond. Il faudrait à la rigueur essayer de penser la buanderie à l'étage, il y a carrément la superficie mais aucune arrivée/évacuation d'eau pour la machine ni d'air pour le sèche linge.

Bref un paquet d'investissement in fine.
Par contre les gens semblent pressés, ils comptent partir en Août. A voir si dans 1 bon mois elle est toujours dispo, on refait les comptes de tout ce qu'il y aurait à faire et on fait une offre agressive.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Même pas une minute que je regarde RG hier et les commentaires condescendants des dinosaures de France Télévision me filent la gerbe ... putain mais qu'ils se cassent tous !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah ça a commencé ?
Pa vu dans le journal encore.

-> je regarde en ce moment du coup :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'est plus une expression de mépris que de félicitation. Tu regardes pas assez Lie To Me :o
 

alexandreB64

Grand Maître
:lol: non, c'est réellement un sentiment de félicitations qu'il a ! On voit pas trop son poing serré a cause de l'écrit :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut