Topic piplette

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai des objectifs à vendre si ça intéresse du monde ici :
Nikkor 35mm f2 ais 50€
Nikkor 24mm f2.8 ais 100€
Nikkor 20mm f2.8 ais 300€

Faudrait créer un topic "trucs à vendre" :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je vais partir sur ça pour ma fille. Ca ira très bien je pense :
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
College en septembre. Et comme elle aura à prendre un car scolaire unique... pi elle est ado alors voilà :spamafote:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah oui collège... c'est aussi l'âge que j'ai fixé à ma fille pour un tel
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Faut pas se leurrer, c'est aussi pour se rassurer en tant que parent, hein :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bon ben pb réglé: un pote m'a donné un Samsung A3 2016 quasi neuf utilisé 6 mois seulement car sa boite lui a donné un S7 pro. Il l'a tjs protégé dans un étui, il n'a pas une rayure. Et Charline est toute folle d'avoir un Samsung. Reste plus qu'à le desimlocker mais n'étant pas propriétaire initial je crains que ce soit compliqué, non ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Y'a le logo orange qui s'affiche brièvement à l'allumage et extinction. Et des appli orange et moi et chepukoi.
 

yatan

Grand Maître
Ca veut rien dire, j'ai un Neva 80 (smartphone Orange construit par ZTE), et il est désimlocké... Pourtant acheté en boutique, avec forfait. Le tel à un logo orange au dos, et toutes les applis. Et il fonctionne sur réseau bouygues sans soucis...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Effectivement c'est à ton pote de faire la demande de désimlockage (et à toi de lui transmettre l'IMEI par contre maintenant) :
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bah chépa je suis tombé sur ça debloquertelephonegratuit.fr et du coup je peux le faire moi même, non ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut