[TOPIC UNIQUE] Le topic des enfants !!!!!!!!!

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah ok. Ca dépend des enfants, ma fille à 14mois et mon fils à 12mois le jour de son 1er anniversaire
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut les gens. Notre petite Sarah aura sept mois dans une semaine, autant dire que le temps passe trop vite. Déjà des habits en 9 mois et ceux qui sont passés par là savent à quel point cette taille n'est que transitoire. Bref, la vie est différente maintenant et les priorités ont bien changé, c'est la vie de famille la vraie comme on ne savait pas l'imaginer.

Parfois, je rentre du taf et j'ai eu des boulets au tél toute la journée, et passer quelques minutes avec elle me fait complètement oublier tous ces cons :o




Bien à vous les papas :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
han cette bouille d'ange :love:
Elle est magnifique. D'habitude j'ai vraiment du mal à dire qu'un bébé est beau, mais le tien a un visage magnifique. Va falloir que tu investisses dans une batte de base-ball [:cupra]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vrai qu'elle est chou ;)

Encore quelques jours pour le deuxième pour moi...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ah oui avec Mme Soze on se demandait, c'est quand au juste ? Un petit gars c'est ça ? Et Mme Job comment elle va ?

Merci pour vos compliments les gars ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Mme job se porte pas trop mal, un peu ras le bol du handicap de la grossesse et des nuits de merde, pressée de d'évacuer le petit.
C'est pour dans deux semaines normalement.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Hummm les couches et les nuits blanches [:haha]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A la demande de KS, voici Adam :d



Re féloches !! Très heureux pour vous.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah ok, sur pc oui, sur téléphone non [:matleflou]
Féloches mec :D
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Merci les gars :)

Il est vraiment calme pour le moment, il boit déjà bien ce qu'il faut, sans gerbouler, la rencontre avec sa soeur été très sympa (avant qu'elle claque le bordel, ma fille quoi ^^)
 

yatan

Grand Maître
Drapal. J'aime beaucoup les enfants, surtout chez les autres :D
Féloches KS, et à Mme surtout!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut