[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je propose de centraliser tout ici, vue la vague de protestation et le passage fréquent de la plupart des habitués...

Je commence :

- colonne de droite qui a perdu son aspect pratique
- messages privés sortis d'outre tombe
- badges invisibles
- c'est par défaut le premier post d'une discussion qui s'affiche
- en mode édition la dernière ligne est à moitié masquée lors de la rédaction...

EDIT MODERATION : Titre
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
C'est inachevé non?
En ce qui me concerne je n'arrive plus à insérer de liens dans mes posts
Les balises img] mettent automatiquement une miniature sans autre possibilité pour agrandir que de clic droit.De plus ça ne s'ouvre même pas dans un autre onglet.
Effectivement le coté ergonomique est à revoir.(ou MAJ à terminer je ne sais pas )
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'ai pas de réponses à ça, mais je me suis dis que donner son ressenti et dire ce qui clochait pourrait faire avancer les choses...

ça continue :

- dans la cat' shopping, les sous cat' aussi vides qu'inutiles et obsolètes Mistergooddeal,
Actualis sont toujours présentes... c'est pas faute de l'avoir signalé.

- j'avais près de 25 000 messages ce matin, là je suis sous les 24 000...

Pourquoi j'ai l'impression que je ne vais pas revoir ces maessages décomptabilisés ?
 
G

Guest

Invité
Regarde aussi chez les cousins d'IdN. Mêmes réactions...

Je ne suis pas tout seul à penser et vouloir que la colonne de droite puisse se masquer !

Les "contenus qui peuvent vous intéresser", on s'en cague grave !

J'aimerais savoir si toutes les modifs apportées provenaient de demandes d'utilisateurs, ou si c'est juste pour mieux voir la pub ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut Papy, pour moi, notre avis n'a jamais été clairement demandé...
 

yatan

Grand Maître
Et les rubriques : Questions similaires : Contenus similaires :
Entre la discussion et la réponse à publier... Moyen moyen en terme d'ergonomie...
Sinon, c'est sobre :D
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J''ai déjà pondu un gros post dans le topic des remarques à propos du forum et je n'ai pas le courage de tout remettre... :(

Vous avez remarqué des smiley ont disparus? Par exemple :/ et :'(

Je plussoie les "messages sur des sujets similaires". Non seulement on s'en fout complètement et ils gênent, mais en plus ils n'ont rien à voir avec le sujet... :pfff:
 

1815

Grand Maître
sérieusement il est à jeter à la poubelle ce forum. j'ai beau chercher, je ne vois AUCUN gain, ni amélioration. par contre, niveau problèmes, y'a tout ce qui a été évoqué plus haut, plus - chez moi - les drapeaux bleus qui restent même s'il n'y a pas de nouvelles réponses... et l'édition c'est un cauchemar. jamais vu ça.

je sais pas si c'est facile à réaliser techniquement, mais faudrait sérieusement considérer un retour à l'ancienne forme. ça va pas le faire.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Au fait 1815, c'est normal que tu n'aies pas d'avatar? 0_o

Ce qui me fait penser que la citation personnelle n'apparait plus sous le pseudo...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1

Beaucoup de foirage, mais des bonnes choses.
Je suis certain que d'ici peu tout sera nickel, y'a déjà du gros boulot de fait.

Moi le truc qui me gave le plus c'est cette putain de ligne "Ces contenus peuvent également vous intéresser"<- mais non putain on chie dessus !!!
 

Storos

Modérateur cochon
Staff


C'est clair...

Et la fenêtre d'édition est complètement pourrie... :/

Ils ont intérêt à corriger les problème des photos miniatures et des vidéos disparues, sinon, je quitte mon poste de modo et on ne me reverra plus... :(

EDIT: vraiment chiant ce bouton "publier" aussi furtif que la dernière ligne qu'on essaie d'écrire... :pfff:

EDIT2: j'oubliais: les citations de messages ne rendent pas aussi bien qu'avant...
 

nikawada

Grand Maître
Quand tu passes la souris sur un avatar, si le texte est trop long, ben c'est coupé :/
Comme la date d'inscription au forum par exemple.
 

masterthiefgarrett

Helper
toujours aucun smiley sur les SGM malgré la demande de nombreux forumeurs !!:??:

Je croyais que la refonte du forum était principalement destinée à pallier cet état de fait, et rien n'a bougé....
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
En fait, le nombre de smiley a drastiquement diminué... Même l'indispensable :spamafote: ne répond plus... :(

EDIT: en fait, je préfère aller me coucher, parce que là, je vais finir par m'énerver... :pfff:
 

Bitman1er

Grand Maître
:o

[:un smiley qui marche plus]

Un bien beau support de pub en tout cas [:laporte qui marche pas mais que je prends tout de meme]

salut la compagnie :lol:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Remarques au saut du lit :
- c'est lourd :o
- "contenu intéressant" qui se cale après le 1er post
- contenus similaires" avant de pouvoir poster une réponse, ce qui nous empêche de voir le dernier post
- la signature qui s'affiche en milieu de cadre quand le post est court et pas sur toute la longueur ... je sais pas je trouve ça bizarre en fait
- les smileys ne s'affiche pas dans la prévisualisation

Le reste a été dit (colonne de droite qui ne se vide pas, lourdeur)
 

Benoit P

Grand Maître
Loging impossible sous Firefox. Ca fonctionne sous IE... Et obligé de zoomer la police car par défaut, c'est minuscule.

Edit : je viens de tester l'édition rapide (toujours sous IE), ça ne fonctionne pas.

Pages lourdes à charger (à moins que ce soit IE).

Je pense que j'aurais d'autres griefs tout à l'heure quand j'essaierai d'y accéder depuis mon portable.

Ah et puis dans la fenêtre d'édition, le cadre bouffe la dernbière ligne quand le texte est un peu long comme ici. J'écris à l'aveuglette cette dernierère ligne là par exemple...
 

alexandreB64

Grand Maître
J'aime pas le nombre de messages affichés en gras et en police plus grosse que les sujets ...
J'aime pas mélange de bleue et de rouge -_-'
J'aime pas que l'ont ne voient plus les sujets auquel ont à participé et qui ont eu une réponse... on voit simplement TOUT les sujets :(
Voila ... sinon tous le reste à été dit !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Dans l'activité récente, je trouve inutile de savoir qui a répondu en dernier et quand. Ca permettrait d'afficher 3 fois plus de sujets sur le même espace.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 045
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut