[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

U

User_1358307

Invité
En lisant une news (25 technologies en approche), à partir de la 10ème a chaque fois que changeais de pages j'ai eu une pub en plein milieux de l’écran, sa m'a tellement saouler que j'ai pas regarder la fin de la news.

rhoooooooooo!!!!!!!!!!!!! dans plusieurs post après avoir fait des erreurs de frappes, j'ai voulue modifier mes messages. j'édite mon message sans problème mais quand je clique modifier sa rame et ça me met erreur 500.
et là je viens d’éditer 3 fois et ça marche juste pour faire c.....
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
disparition des smilies perso au profit de smilies de merde, rassurez-moi c'est une blague ?? [:le kneu]
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Il y a une nouvelle interface smileys. Avec de nouveaux smileys... qui viennent s'ajouter aux anciens.
Aucune suppression.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
non, certains anciens ne marche plus. Et surtout, si les anciens sont encore dans la bdd, est-ce qu'il serait possible de rétablir l'accès à cette bdd de smilies perso ? (je parle pas de ceux de chaque membre, mais la base complète de tous les smilies perso de tous les membres depuis le début) Parce que franchement, c'est gentil d'essayer d'en amener des nouveaux, mais de mon point de vue ils sont nazes :spamafote:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ah oui, j'oubliais : impossibilité de se connecter via mobile.
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff

Et pourtant si. Il parait même que certains smileys supprimés ont fait leur réapparition (il y a un moteur de recherche smiley dans la nouvelle interface)


Tu peux toujours utiliser la méthode précédente : quand tu publies un message, clique sur l'icône Smiley, tu auras accès aux émoticônes historiques. Lien direct : http://discussions.tomshardware.fr/community/smiliesList


C'est une opinion. Le fait : ils sont 5 fois plus utilisés que les anciens. Communauté vs Individu :spamafote:
Après, on te donne le choix de ne pas les utiliser (voir point plus haut).


Possible. Peux-tu me (re)donner ton OS mobile ? On va faire des tests. Thanks !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

Oui namé ceux-là je connais déjà leurs codes. Ceux que j'aimerais retrouver sont plus des [:fusion], [:ascaso], [:topacdebiere], ... enfin, ceux dont je ne me souviens plus du code. J'aimerais retrouver cette bdd :


oui je me doute que les nouveaux, ne connaissant pas les vieux smilies (et surtout n'étant pas aussi nostalgiques que moi) les utilisent beaucoup plus que moi. Mais j'assume :o


je suis sur S4 mini, Android 4.4.2 kitkat (je crois), navigateur chrome.
J'entre pseudo et mdp, il ne met pas de message d'erreur mais raffraichit la page de connexion, sans enlever ce que je viens de renseigner, cependant le bouton "connexion" est grisé et inactif. Je n'ai droit qu'à un seul essai et même si les codes sont corrects il ne se passe rien. Merci :merci:
Avant de cliquer sur "connexion" :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Après avoir cliqué :
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'en ai déjà parlé sur le forum mais pas ici on dirait, donc je réitère :
Serait-il possible d'avoir la possibilité de quoter un message quand on est sur mobile ? C'est actuellement pas possible, pas de bouton prévu pour. Je suis sous android > chrome, mais je pense que ma config n'a pas d'importance.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Est ce qu'un jour on pourra enfin quoter un post depuis un telephone android ???
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
depuis le début de la semaine, quand je viens sur ppc, je suis en mode déconnecté. Je clique sur "connectez vous" et il me connecte tout de suite sans demander d'identifiant. Jusque là c'est cool. Sauf qu'à chaque fois que je viens sur ppc, il me fait ça, il ne me reconnait pas tout de suite, et c'est franchement chiant :mmmfff: que ce soit sur pc (Seven + chrome) ou téléphone (Android + chrome), c'est pareil à chaque visite :o
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Merci pour vos retours, on reproduit également le problème en interne. On est en train de faire évoluer le SSO avec des tests depuis lundi. Ceci explique surement cela. Je vous tiens au courant sur la résolution de ce cas. Désolé pour la gêne...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
si le problème est déjà identifié et en cours de résolution, nous saurons être patients :merci:
 

natcparis

Grand Maître
DD/Job31 : quand vous revenez sur le site et que vous remarquez que vous n'êtes pas connecté, ce ne serez pas sur le home du site par hasard ? Si c'est le cas, que se passe-t-il sur la partie forum, vous êtes vraiment déconnectés partout ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut même problème ici, mais depuis la page du forum, un refresh et ça rentre dans l'ordre :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut